Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour as tous , J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine. Par exemple Jante 10 , 12 ou 13 pouces . Pot type racing ou sortie droite etc.... Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 appel de phare suffit de passer en plein phare et de revenir en feux de croisements sa reviens au même ^^ et les plaquettes ont peut pas comparer brembo et ajp, brembo c'est de la bonne came :cool: il y a aussi la marque imf qui est francaise, ils avait déjà lancée une opération avec un scoot acheté pour 1€ de plus le pot stage6 pro replica offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Regarde dans le code. Mais sur voiture, on a le droit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Normalement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouai sur le code de la route c'est autorisée, mais uniquement en cas de danger pas pour faire mumuse ou faire chier celui d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Normalement non. C'est interdit de jour, et pour prévenir que la police est présente. De nuit d'après mes souvenirs c'est autorisé lorsque tu arrives à une intersection ou un virage étroit non éclairé. D'après mes souvenirs ;) Edit: après recherche, il est nul par écrit que c'était interdit que ce soit sur le net, dans la loi ou dans le livre du code ;) Il est écrit dans le livre de code que j'ai, quand la visibilité est mauvaise, je peux avertir les autres usagers soit par klaxon soit par appel lumineux. Sinn pourquoi les motos en seraient équipés si c'est interdit? Modifié le 30 décembre 2011 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben écoûte, moi c'est un flic qui me l'a dit quand il m'a arrêté, car j'en avais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben écoûte, moi c'est un flic qui me l'a dit quand il m'a arrêté, car j'en avais fait... De plein jour, c'est soit disant interdit mais rien dans le texte le stipule. La police peu juste dire que tu éblouis les autres. Surtout qu'il n'aime pas que tu prévienne les autres automobilistes d'un contrôle de police. Bref fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Autant pour moi alors ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sur un scoot d'origine : - Un rétroviseur un peu plus classe que celui d'origine style oreille d'éléphant - Une bavette moins moche, moins grosse - Avoir l'heure sur le compteur - De clignotants moins gros - Pot plus esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sur un scoot d'origine : - Un rétroviseur un peu plus classe que celui d'origine style oreille d'éléphant - Une bavette moins moche, moins grosse - Avoir l'heure sur le compteur - De clignotants moins gros - Pot plus esthétique je rajouterais même une bavette démontable et derrière tout cela, un joli passage de roue comme sur nitro... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un peu inutile le nom du post, chacun post ce qu'il aimerais comme sur la liste du Père Noel mais y-a tellements de facteurs, les modèles du marché, la concurence, le prix, gamme, utilisation tout ça ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Alors pour moi, une jauge à huile serrait très bien déjà :lol: + Freins disque AR + Horloge + Warning + Pneus de meilleurs qualité de série (sa éviterais de les changer vu l'adhérence ss la pluie 8-)) Je trouve que tout cela devrait se trouver de série même sur un 50cc.. Sa améliorerait aussi la sécurité :oops: + 'En bonus' une Alarme qui serait bien utile de série ^^ (mais pas de la cochonnerie chinoise :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour l'horloge je ne sais pas trop: je m'explique, il me semble que quand il y a une horloge, on peut devenir stressé, s'il ne nous reste plus beaucoup de temps ou on est en retard, et on ne devient moins attentif aux dangers de la route....enfin pour mon cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Après faut savoir s'imposer des limites :lol: Parce que relevé le bout de mes gants pour voir l'heure des fois l'hiver c'est chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 un compte tour une jauge essence un plancher plat une selle biplace une coffre a casque un pot de détente un carburateur 17.5 variateur GP 13" look agressif assez léger et pas trop gros gabarit moteur LC horizontal admission par carters le scoot parfait quoi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 un compte tour une jauge essence un plancher plat une selle biplace une coffre a casque un pot de détente un carburateur 17.5 variateur GP 13" look agressif assez léger et pas trop gros gabarit moteur LC horizontal admission par carters le scoot parfait quoi :D Ouais en gros tu prends un runner et tu as 90% de tes critères ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 un compte tour une jauge essence un plancher plat Peu importe une selle biplace une coffre a casque un pot de détente un carburateur 17.5 variateur GP 13" look agressif assez léger et pas trop gros gabarit Perso je me sent mieux et en securité sur un nitro que ludix ou spirit moteur LC horizontal admission par carters le scoot parfait quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kikouvoutoux Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 un compte tour une jauge essence un plancher plat une selle biplace une coffre a casque un pot de détente un carburateur 17.5 variateur GP 13" look agressif assez léger et pas trop gros gabarit moteur LC horizontal admission par carters le scoot parfait quoi :D en gros tu veux aussi un Big Bore sur le scoot comme sa il sera tuner au maximum d'origine ( donc aucun intéré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 en gros tu veux aussi un Big Bore sur le scoot comme sa il sera tuner au maximum d'origine ( donc aucun intéré ) comme ça tu as un scoot (50)cc bien sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 en gros tu veux aussi un Big Bore sur le scoot comme sa il sera tuner au maximum d'origine ( donc aucun intéré ) Tu exagere car bon pour : un compte tour une jauge essence un plancher plat une selle biplace une coffre a casque un carburateur 17.5 variateur GP 13" look agressif assez léger et pas trop gros gabarit moteur LC horizontal Je vois pas en quoi c'est trop tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kikouvoutoux Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop en demander non plus parce que si il y a déja des 13" personne va y toucher plancher plat : pas très important Moteur H LC pas cool non plus ( mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop en demander non plus parce que si il y a déja des 13" personne va y toucher plancher plat : pas très important Moteur H LC pas cool non plus ( mon avis ) bon après, si tu passes de 10" à 13", ça ne sera sûrement pas homologué, donc autant avoir ça d'origine, par contre ça ne serait pas marrant si y a déjà tout qui est tuné sur le scoot, ça serait un peu comme sur un speedfight 3, qui est trop beau d'origine, mais on ne peut rien modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Perso je préfère avoir un truc beau d'origine, et pas l'ombre d'une pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AntoineAuG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) A mon avis, il serait bien de 'raffraichir' un peu les kit déco... Par exemple sur le Stalker, les autocollants sont IMMONDES. Et je ne suis vraiment pas fan des kit déco des spirit non plus... Faire des scooter un peu plus sobre, avec des peintures effet métalisé. en fait il faudrai un peu s'inspirer des scooter 125cc au niveau de l'équipement car ils ne sont vraiment pas beaucoups plus chère que le prix des scooter 50cc... Modifié le 3 janvier 2012 par AntoineAuG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Johjoh44 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Des feux de détresse sa peu être pas mal aussi quand il y a des bouchons par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Raceman
Bonjour as tous ,
J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine.
Par exemple
Jante 10 , 12 ou 13 pouces .
Pot type racing ou sortie droite
etc....
Merci d'avance
Top Posters For This Question
12
29
31
18
Popular Days
le 30 déc.
34
le 22 déc.
27
le 23 déc.
24
le 22 févr.
23
Top Posters For This Question
-z- 12 posts
♛Jimmy♛ 29 posts
Raceman 31 posts
Djo 18 posts
Popular Days
le 30 déc. 2011
34 posts
le 22 déc. 2011
27 posts
le 23 déc. 2011
24 posts
le 22 févr. 2012
23 posts
Popular Posts
Tyzyzy
disque wave coûterais cher a l'achat je pense et pas utile avec étrier d'origine alarme d'origine oui pourquoi pas c'est facile a installer sur la chaîné de fabrication et pas cher démarrage a dista
-z-
un compteur complet c'est pas mal,avec jauge a essence même si beaucoup de scooters le fond, compte tr/min, horloge, témoin de surchauffe.. un coffre, bien souvent ils sont trop petits ou inexistan
Raceman
Salut à tous pour l'info avec le scooter two liquid nous gagnons la catégorie sport avec pas loin de 30 tours d'avance sur le mbk Nitro Scooterpower Doppler. Belle perf pour la première sortie. On fin
206 réponses à cette question
Messages recommandés