Shaj Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Salut a tous. Je possède un runner white soul et je viens de poser un pot Yasuni R Pour l'instant mes réglages sont les suivant : Galets 5,3g Ressorts d'embrayage d'origine Ressort de poussé d'origine Gicleur 70 Le scooter a une vitesse de pointe très satisfaisante mais une accélération plutôt modérée.. Je comptais mettre des galets 4,7g avec des ressort full jaune malossi Pensez-vous que cela me donnera une meilleure accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Le 06/07/2013 à 16:18, Shaj a dit : Salut a tous. Je possède un runner white soul et je viens de poser un pot Yasuni R Pour l'instant mes réglages sont les suivant : Galets 5,3g Ressorts d'embrayage d'origine Ressort de poussé d'origine Gicleur 70 Le scooter a une vitesse de pointe très satisfaisante mais une accélération plutôt modérée.. Je comptais mettre des galets 4,7g avec des ressort full jaune malossi Pensez-vous que cela me donnera une meilleure accélération ? sûrement que sa te donnera plus d'accélération , car le yasuni R est '' creux " donc faut baisser les galets.. Donc niveau ressort de poussé et d'embrayage , embrayage jaune et poussé blanc je dirais a toi de voir après... Ensuite faut pas t'attendre a une putain d'accélération , le yasuni R est surtout performant a haut régime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shaj Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu penses que du jaune au niveau du ressort de poussé sa sera trop dur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shaj Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et tu penses que je perdrais beaucoup de pointe en allégeant les galet ?:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann9602 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 tu pert pas de pointe en alégant les galets si ce ne sont pas les meilleurs réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shaj Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Le ressort de poussé jaune ne sera pas trop dure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Non, le jaune ne sera pas trop dur, puisque Yasuni R est creux ^^. Après le mieux est que tu règles ta variation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 pas de ressort de poussé jaune sur piaggio bordel ! Laisse l'origine il est bien plus dur Quand on connait pas le moteur on ne donne pas de conseils Mets d'abord des ressorts d'embrayage jaune malossi et vois si c'est mieux et après baisse tes galets a 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shaj Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je met pas des 4,7g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shaj Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Parce que au démarrage il n avance pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Au démarrage genre de 0 a 15km/h ? si c'est ça c'est qu'il te faut des ressorts d'embrayage plus dur, donc jaun malossi. Sinon si tu veux vraiment bien faire le réglage des galets fait ça avec le trait sur le variateur: http://www.fou2scoot.fr/dossiers-tutoriaux-scooter-50cm3-842.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Met des 4.7, c'est pas possible ça, ça a été demandé des milliers de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shaj Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Et pour ce qui est du ressorts je le met ou non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shaj Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Met juste des ressort d embrayage plus dur et galet 4.7 tu marchera mieux. Pousse laisse origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Shaj
Salut a tous. Je possède un runner white soul et je viens de poser un pot Yasuni R
Pour l'instant mes réglages sont les suivant :
Galets 5,3g
Ressorts d'embrayage d'origine
Ressort de poussé d'origine
Gicleur 70
Le scooter a une vitesse de pointe très satisfaisante mais une accélération plutôt modérée..
Je comptais mettre des galets 4,7g avec des ressort full jaune malossi
Pensez-vous que cela me donnera une meilleure accélération ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés