Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni R ?


crewjogi
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

Après avoir fait le rodage et fait le dé-bridage du variateur j'aimerai acheter un pot yasuni r pour un aerox r Yamaha , qu'en pensez-vous ? Quelle performance va t-il m'apporter ? Quelle vitesse j'atteindrai ? Et faut-il faire une autre manipulation en changeant de pot ?

Merci de vos réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous ,

Après avoir fait le rodage et fait le dé-bridage du variateur j'aimerai acheter un pot yasuni r pour un aerox r Yamaha , qu'en pensez-vous ? Quelle performance va t-il m'apporter ? Quelle vitesse j'atteindrai ? Et faut-il faire une autre manipulation en changeant de pot ?

Merci de vos réponses :).

oui c'est un bont pot tu aussi l artek k2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bref il a dit qui voulais mettre un yasuni R ; lui propose pas ton artek k2  :D2

 

Baisse tes galets , tu vas être aux alentour de 4.5 5 voir 5.5g

T'attend pas une superbe accélération , le yasuni R est un pot de pointe !

T'aura quand même une bonne accélération mais si tu veux vraiment une super accélération prend le yasuni Z :)

Augmente ton gicleur de 5pts environ :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bref il a dit qui voulais mettre un yasuni R ; lui propose pas ton artek k2  :D2

 

Baisse tes galets , tu vas être aux alentour de 4.5 5 voir 5.5g

T'attend pas une superbe accélération , le yasuni R est un pot de pointe !

T'aura quand même une bonne accélération mais si tu veux vraiment une super accélération prend le yasuni Z :)

Augmente ton gicleur de 5pts environ :cool2:

dans la vie il y a pas que le le yasuni z ou r il y a d autre pot qui marche aussi bien voir mieux pour le même prix ou moins cher 

après pour l accélération si tes bien régler il n aura c'est sur un peu moins que le z je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans la vie il y a pas que le le yasuni z ou r il y a d autre pot qui marche aussi bien voir mieux pour le même prix ou moins cher 

après pour l accélération si tes bien régler il n aura c'est sur un peu moins que le z je pense 

 

Pk tout le monde prend des yasuni R alors si d'autre marche mieux pour moins cher?  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pk tout le monde prend des yasuni R alors si d'autre marche mieux pour moins cher?  :siffle:

Tou le monde prend celui c'est normal c'est pour faire pareil que les autres

prend par exemple sur un Giannelli reverse que j'ai sur mon booster je marche aussi bien q un r voir peut être mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...