Aller au contenu
  • 0

Jante 12" de rocket sur next ?

papazy83
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un mbk next generation de 2001 avec la fourche et les deux roues d'origine.

La fourche est une paioli. Je voulais savoir si la jante de 12 pouces passait à l'avant. Pou l'arrière je ne me fais pas de souci. Si vous voulez des photos de la fourche n'hésitez pas.

Merci.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, j'ai un mbk next generation de 2001 avec la fourche et les deux roues d'origine.

La fourche est une paioli. Je voulais savoir si la jante de 12 pouces passait à l'avant. Pou l'arrière je ne me fais pas de souci. Si vous voulez des photos de la fourche n'hésitez pas.

Merci.

ça doit passer car le next generation et le rocket c'est les même carénage 

• 0

D'après ta photo de profil si c'est le tien t'a des jantes de next. La fourche de rocket les jantes de 12 passe puisque les jantes sont montée d'origine en 12 sur celle la. Et si ça passe pas te faut une patte de déport.

• 0

Oui c'est le mien en profil mais je crois que le fourche de next est différente de celle de rocket a moins que le fourche que j'avais n'etais pas celle d'origine pourtant y avait la roue d'origine dessus. En tout cas j'ai acheté une fourche de spirit et je l'ai monté donc plus besoin de modif' ou quoi  :) .