Derbi-System Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui ... Mais à partir de 88 il galère quand même bien a monté 92-93km/h maxi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il faudrait que j'augmente encore ? =/ Sa broute déjà un peu pour le moment ... Non pas forcément, si ça broute un peu baisse un peu justement car un réglage trop riche réduit aussi les performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Je suis a 88. Avant 84... Je met du 86 alors ? Edit : Sa ne broute pas a haut régime, mais a bas régime. Modifié le 9 février 2012 par Derbi-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu gilera Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 J’ai le même problème mais avec mon cylindre que j’ai démonter et remonter avant je fessais 100kmh sans avoir démonter et la une fois que j’ai remonter je fais du 85 c pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés