Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passage en lc


booster juju
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'en ai marre de mon booster.. fin du moteur tout pourris j'ai fait vla les frais dessus pour que ça n'avance pas..

 

Je me suis donc mi en tête de passer en moteur nitro lc.

 

J'ai encore les pièces du booster mais je ne sais pas si ça passerais sur le moteur nitro, j'ai :

 

Vilebrequin MVT Carrerra (j'ai déjà vu un nitro marcher avec un vilebrequin de booster)

Allumage Bidalot Factory

Variateur MHR Grande Plage

Correcteur de couple Grande Plage MHR

Embrayage MHR Delta Clutch

Cloche MHR Wing Bell

Transmission primaire Longue MHR

Carburateur 24 VHST Dell'orto

 

Donc ces pièce ci sont les même pour booster ainsi que nitro ?

 

Et j'aimerai un choix de cylindre + pot qui marche vraiment bien et trouvable d'ocasion (pas de yasuni)

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, j'en ai marre de mon booster.. fin du moteur tout pourris j'ai fait vla les frais dessus pour que ça n'avance pas..

 

Je me suis donc mi en tête de passer en moteur nitro lc.

 

J'ai encore les pièces du booster mais je ne sais pas si ça passerais sur le moteur nitro, j'ai :

 

Vilebrequin MVT Carrerra

Allumage Bidalot Factory

Variateur MHR Grande Plage

Correcteur de couple Grande Plage MHR

Embrayage MHR Delta Clutch

Cloche MHR Wing Bell

Transmission primaire Longue MHR

Carburateur 24 VHST Dell'orto

 

Donc ces pièce ci sont les même pour booster ainsi que nitro ?

 

Ensuite je veux mettre un kit 70cc avec sont pot adapter, j'ai penser celui là http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-evolution-3-axe-de-10mm.html

 

Ainsi que le pot qui va avec http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-big-evolution-70cc-27700.html

 

Merci de me corrigé si il y a des désacord dans mes choix ainsi que dans mes pièce actuel

Si tu passe en lc tu peux revendre ton vilebrequin il ira pas c'est pas les même booster et nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu passe en lc tu peux revendre ton vilebrequin il ira pas c'est pas les même booster et nitro

J'ai un pote qui prépare des scoot et une fois il ma acheter un vilebrequin mhr de booster pour le mettre sur un nitro pourtant. bizare bref faudra que je trouve un vilebrequin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote qui prépare des scoot et une fois il ma acheter un vilebrequin mhr de booster pour le mettre sur un nitro pourtant. bizare bref faudra que je trouve un vilebrequin..

voilà ta réponse sur rrd il dise sur quel engin on peut le monter http://www.rrd-preparation.com/fr/vilebrequin-course-origine-39-2mm-minarelli-vertical/3398-vilebrequin-vilebrequin-embiellage-renforce-mvt-carrera-racing-axe-o10-12mm-pour-scooter-minarelli-vertical-booster-bws.html

voilà un exemple pour nitro http://www.rrd-preparation.com/fr/vilebrequin-course-origine-minarelli-horizontal/3318-product-3318.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien c'est truc là, mais je te dit que mon pote monte souvent des vilebrequin de booster sur nitro, j'ai même essayer un stuntro de run avec un vilebrequin de booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien c'est truc là, mais je te dit que mon pote monte souvent des vilebrequin de booster sur nitro, j'ai même essayer un stuntro de run avec un vilebrequin de booster

les vilebrequin de booster sont plus petits que ceux de nitro au niveau des masses. Ca passe sans soucis sur Minarelli horizontal mais voilà les volumes morts dans le bas moteur a ne pas faire si le kit monté prend beaucoup de tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les vilebrequin de booster sont plus petits que ceux de nitro au niveau des masses. Ca passe sans soucis sur Minarelli horizontal mais voilà les volumes morts dans le bas moteur a ne pas faire si le kit monté prend beaucoup de tours.

ah d'accord, j'ai déjà trouver un vilebrequin mhr axe de 12 donc c'est réglé à ce niveau là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...