crewjogi Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous j'aimerais savoir quel performance j'atteindrai avec ces changements , j'aimerais savoir la vitesse de pointe , l'accélération si bonne ou pas , et enfin si c'est un bon ensemble ; alors voilà : Aerox r Yamaha : -tout origine sauf : -débrider au variateur - pot yasuni z débridé - carburateur dell'orto 17,5 - gicleur dell'orto - filtre à air malossi 6 mm - galet 5g Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) . Modifié le 8 juillet 2013 par crewjogi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Avec kit origine, c'est une bonne configuration ( le z et carburateur 17.5 ) . Par contre si tu comptes mettre un kit 50 ou 70 plus tard, prends le yasuni R et un variateur sport petite plage. Sinon avec ton z et le 17.5 , tu feras du 85/90 compteur, et il faut que tu changes le ressort de poussée par un jaune malossi et embrayage pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zg3g@lair Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Avec kit origine, c'est une bonne configuration ( le z et carburateur 17.5 ) . Par contre si tu comptes mettre un kit 50 ou 70 plus tard, prends le yasuni R et un variateur sport petite plage. Sinon avec ton z et le 17.5 , tu feras du 85/90 compteur, et il faut que tu changes le ressort de poussée par un jaune malossi et embrayage pareil. Il a tous dit ! Tu fera du 85/90 compteur scoot ! Le mieux serai que tu mette un variateur du genre malossi multivar, tu aurai plus d'accélération, et légèrement plus de pointe :à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Aussi reste en boîte à air, les filtres à air, ça sert à rien même sur kit 70 et ça filtre pas assez les crasses qui peuvent aller dans le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zg3g@lair Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Juste carburateur 17.5, pot yasuni Z, variateur malossi/polini/artek, embrayage, ressort poussé/d'embrayage et c'est tout si tu reste avec ton cylindre d'origine ! Modifié le 8 juillet 2013 par zg3g@lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 crewjogi Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ok merci de vos renseignements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Salut , filtre à air malossi oublie , si tu n'est pas kité 70 alu sa ne sert pas a grand choses à part faire un maximum de bruit ! mets une boîte à air , tu reprendra mieux en perf que en filtre à air ! gicleur entre 80 à 90 galets 4.5gr ressort full blanc malossi courroi neuf ;) Modifié le 8 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
crewjogi
Bonjour à tous j'aimerais savoir quel performance j'atteindrai avec ces changements , j'aimerais savoir la vitesse de pointe , l'accélération si bonne ou pas , et enfin si c'est un bon ensemble ; alors voilà :
Aerox r Yamaha : -tout origine sauf :
-débrider au variateur
- pot yasuni z débridé
- carburateur dell'orto 17,5
- gicleur dell'orto
- filtre à air malossi 6 mm
- galet 5g
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) .
Modifié par crewjogiLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés