Boostercoco Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour ! Je possède une derbi X-race (moteur derbi euro3) il y a quelque temps, j'ai acheté un cylindre (parce que j'avais serré ..) Ensuite une fois monté mon vilebrequin a bloqué, il était mort, obligé d'ouvrir le moteur pour en remettre et après quelque kilomètre je vois que je perd mon liquide de refroidissement, je regarde et la PAF une fuite en bas du radiateur .. Le problème en image: Je voudrais savoir si il y a moyen de réparer la fuite sans racheter un radiateur parce que ça commence à faire beaucoup de frais là .. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 a par le faire ressouder si c'est possible je vois pas comment le réparer, tu aura mieux fait d'en trouver un d'occasion sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ça dépend de la taille de la fuite, pour les petites fuites le produit qu'on verse dedans a chaud marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostercoco Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ah bah ça tombe bien, je connais un soudeur! Et je vais voir demain quand je vais démonter le radiateur si la fuite est grande ou pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostercoco Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon j'ai démonté mon radiateur et ... ... Une Fissure !! Plus qu'à racheter un radiateur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostercoco Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'aimerais savoir si il y a quand même possibilité de le réparer ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je pense qu'il i a possibilité de le refaire a la soudure alu ou brazage , mais bon sa veut te couté combien ? car a 30 euros tant a sur leboncoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostercoco Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je pense que je vais tenter la soudure alu parce que l'occasion j'aime pas trop déjà que j'ai au moins payer 400€ de réparation sur la derbi que j'ai acheté 1200 d'occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés