sativa06220 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut à tous je possède un booster spirit 2013 acheté en mai , je l'ai donc fait débrider par l'ami d'un ami qui est mécanicien moto chez piaggio en juin tout va très bien seul souci je vais aujourd'hui à la révision des 1000km et le mec me dit qu'il manque le support de durites , vu que je n'y connais rien je suis parti sans en savoir plus et en y réfléchissant vu que je n'y connais rien en scooter la personne qui me la débrider aurait pu me prendre cette pièce pour son usage perso , et vu que cet été je dois lui redonner pour qu'il me monte mon kit 70 + carburateur + variateur + pot et donc ma question est simple . A quoi sert le support de durites et pourquoi l'a t'il enlever ? Merci pour vos futures réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 quel support de durite ? sur quel scoot ? photo du support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sativa06220 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 je n'en sais pas + il m'a parler du carter ou du support de durites je crois qu'il se trouve dans la boîte à kick mais je n'y connais pas grand chose :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sativa06220 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 le scoot c'est un booster spirit 2013 pour l'instan débrider et tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sativa06220 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 si il a retiré ce support de durites c'est en rapport avec le débridage je lui ai seulement dit de retirer la bride au variateur et au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...