Djeremy59 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut à tous, je viens vous demander à l'aide ! Depuis que j'ai changer de pot mon scooter ne démarre plus !Configuration: Por TNT racing Galets 3 de3g et 3 de 6g carburateur 15 Alors je ce que j'ai vérifier: Réglage Carburateur OK ! Cylindre OK ! variateur OK ! Embrayage OK ! Bougie y'a de l'étincelle ! Merci à ceux qui m'aideront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ta regardé les clapet? Sinon sa vien de ton carburateur, il est prope? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeremy59 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 23:08, Nïxtûs a dit : Ta regardé les clapet? Sinon sa vien de ton carburateur, il est prope? Carburateur nettoyer ! Non, je n'ai pas regarder les clapets, le scooter ne pourrait pas démarrer a cause de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Si il sont casser, sa démare plus. Et si il y'a genre une petite merde et qu'il reste a peine ouvert sa démare pas non plus. Mais je pense plus au réglage carburateur, ta essayé de boucher l'entrée d'air avec ta main et de kické ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeremy59 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non, les clapets n'a pas l'air cassé ! Oui, j'ai essayé et toujours rien ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Hum, c'est bizare. Verifie si y'a pas une merde dans les clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeremy59 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu pense que la panne viendrais de là ? PS: la bougie à + de 2 ans et toujours d'étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeremy59 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 up up up s'il vous plaît ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ton joint spy du carter moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeremy59 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Non, il est bon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés