Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trace de goutte peinture


Angeloh
 Partager

Question

Bonjour !

 

voilà j'ai commencé a repeindre l'avant et le bas de caisse de mon scoot a la bombe mais seulement après la 1er couche de peinture je vois comme des traces de gouttes de peinture qui auraient coulés sur la carénage

 

Si quelqu'un a une idée pour les faire disparaitre ( la peinture n'a qu'une heure pour l'instant )

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avant de vouloir repeindre on va tenter d'y arranger. Il te faut une cale souple à mastiquer. Ensuite tu papier à poncer à l'eau P1000 (vu que je suis sur que c'est de la bombe) et tu commence à poncer doucement en cercle. Normalement l'endroit va devenir mat est la coulure va être atténuer.

Ensuite il faut lustrer le mieux c'est avec un polish d'excellente qualité comme Abel Auto et à la machine mais un polish autopratic et du coton suffira.

Mais tout sa ne fonctionnera que si t'a peinture est sec à cœur sinon c'est mort même si tu repeint. ;)

c des coulee  ^^ faut pas trop charger !

 

Sa n'a rien à voir tu peux très bien coulé sans avoir charger si la peinture et la pièce n'est pas à température ou que la viscosité est importante ou qu'on va pas assez vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...