• 0
maxwell54

scooter mbk - yamaha
mon spirit démarre et n avance pas

Question

slt , j'ai besoin de conseil j'ai un spirit de 2004 tout d origine sauf le pot c et un dopler le scoot rouler bien et le lendemain je le démarre et kan j accélère il reste sur place .besoin de conseil merci

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

change de bougie dans un premier temps  ;)

Lien vers le message
  • 0

change de bougie dans un premier temps  ;)

ma bougie fonctionne elle fait l étincelle j aichanger l embrayage le variateur les galet il veu rien savoir 

Lien vers le message
  • 0

quel couleur l'étincelle ? c'est arrivée du jour au lendemain ? il reste sur place broute et péte au pot ? 

Lien vers le message
  • 0

quel couleur l'étincelle ? c'est arrivée du jour au lendemain ? il reste sur place broute et péte au pot ? 

oui il broute au pot et la couleur de l étincelle bleu je croit pas fait attention . bah le soir il marcher bien et le lendemain ca me la fait . 

Lien vers le message
  • 0

Y'a même pas une petite cause à ton soucis car on peut pas deviner; ptet le cylindre épuisé !

Lien vers le message
  • 0

Sois la bougie, sois le carburateur.

Il arrive que une bougie sois morte même en fesant des eteincelle.

Lien vers le message
  • 0

hier j'ai démonter cylindre pistou embrayage varion j'ai nettoyer le carburateur mes ca me fait toujours la même ca pe être la bougie vous penser???

Lien vers le message
  • 0

c'est peut être la courroie qui est cassé où retirer (quand tu retire la plaque cartère, désolé j est oublié le nom )

Modifié par stunt-nico

Lien vers le message
  • 0

avant ke je le démonte il démarrer et caller direct maintenant une foit remonter il tiens le ralenti mes kan j accélère toujours le même problème il reste sur place j'ai ouvert la boîte a kik la courroie et bien tendu en plus j'ai changer l embrayage et le variateur

Lien vers le message
  • 0

piston est a l'endroit? flèche vers échappement c'est peut être bete mais on c'est jamais ;)

Lien vers le message
  • 0

piston droit la fleche vers l echappement .après j'ai vu que le courroi ete pas emboîter à fond elle et autour mes haut extrimiter au niveau de l embrayage.

Lien vers le message
  • 0

piston est a l'endroit? flèche vers échappement c'est peut être bete mais on c'est jamais ;)

oui la fleche et vers l echappement j'ai ouvert la boîte a kik et la courroi au niveau de l embrayage elle et au extrimer c et normal??? 

Lien vers le message
  • 0

sa je ne c 'est pas j'ai encore jamais démonter le carter je suis nouveau dans le domaine aussi mais j'ai déjà toucher beaucoup niveau haut moteur electrique ... d autre internaute devrai pourvoir t aider sur ce sujet

Lien vers le message
  • 0

les internautes aidez-moi lol

Lien vers le message
  • 0

c et bon ca roule et même bien pre serrage changer cylindre piston et ma bobine d allumage et le scoot tourne nikel

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter