Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Variation et transmission avec une Derbi Drd X-Trem 2013.


titiful
 Partager

Question

Bonjour a tous,

(c'est vrai que je poste un peu dans toutes les rubriques du forum, mais ma Derbi est actuellement en rodage et j'anticipe le moment où je la débriderai en prevoyant déjà sa configuration).

Donc je ré-explique mon cas, je roule tout le temps en ville (routes communales, departementales et nationales). Je recherche donc de l'accélération avec une vitesse max de 90km/h si possible. Tout en ayant un ptit peu d'allonge (ca me soule en etant bridé de devoir passer les vitesses tous les 2 metres).

Mais je me doute qu'accélération et performance avec bas régime ne fait pas bon memage avec l'allonge.

Comme premier critere je privilegie evidement l accélération donc il faudrait je suppose un pignon de 13 ou 14 ? Quant à la courroie je sais pas du tout.

(Mon pot d'echappement sera sûrement un Bidolat MXR passage haut).

Merci pour vos futures réponses,

Titiful

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

^^

Non pour le SMR, je souhaite impérativement changer le pot d'origine par un passage haut !

Je pense que le Bidalot MXR est bien ? ou alors le Yasuni cross ML passage haut ?

Sinon pour le pignon 13 c'est bien et ce que je nomme courroie c'est peut être la couronne ? (De 53 ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...