Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour mon stunt ?

Mathéo stunt
 Partager

Question

Salut à tous ! Voilà j'ai un scoot MBK stunt tout BCD blanc avec variateur débridé et j'aimerais mettre un pot dessus mais je sais pas trop lequel prendre parce-que mes potes ont des avis différents sur chaques pots ! Les pots qui m'on étés conseillés : - Bidalot S3R - Doppler S3R avec cartouche blanche - Yasuni Z - Conti CHR 3. Vous pouvez me donner votre avis sur ces pots là ou d'autre pots qui marche bien s'il vous plaît ? Merci ;)

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

bah je sais pas si t'as lu tout le sujet mais j'ai eu des problèmes en montant mon pot : Tout a sauté au niveau de l'électricité psk 3 fils ont cramés enfin c'est compliqué. Donc j'ai eu un peu marre et j'ai été faire les réglages chez un concessionaire MBK. Donc sur la facture il y a marqué : ressort de pousee malossi blanc et ressort d'embrayage scooter *3 et il a mit un gicleur de 90. Et je mi connais un peu mais pas trop donc quand tu me dis : " ta courroie monte t'il tous en haut du variateur ? " . Et pour finir, j'ai pas trop envie de mettre de carburateur pour l'instant : mon père est pas trop pour.

• 0

bah je sais pas si t'as lu tout le sujet mais j'ai eu des problèmes en montant mon pot : Tout a sauté au niveau de l'électricité psk 3 fils ont cramés enfin c'est compliqué. Donc j'ai eu un peu marre et j'ai été faire les réglages chez un concessionaire MBK. Donc sur la facture il y a marqué : ressort de pousee malossi blanc et ressort d'embrayage scooter *3 et il a mit un gicleur de 90. Et je mi connais un peu mais pas trop donc quand tu me dis : " ta courroie monte t'il tous en haut du variateur ? " . Et pour finir, j'ai pas trop envie de mettre de carburateur pour l'instant : mon père est pas trop pour.

ah ok! bon pour savoir si ta courroie monte tous en haut du variateur, démonte ton carter de kick et regarde sur le variateur ou la trace de la courroie s'arrête! à combien mm a peu prés!

pour le carburateur, c'est dommage! sa t'aurait bien avantager niveau perf si t'en avait un!

Mais la solution serait au niveau des galets mais je vois pas ski faut

faut avoir plusieurs grammes différent pour faire des test! c'est sa avec les scoot! et c'est pour sa qu'on vend les galets réglables sur les sites vpc.

Modifié par RyDeR_3.i

• 0

moi j'ai un stunt slider avec un pot leon vince gp et un variateur mallosi avec galet 5g enbriage malossi avec ressort de poussée blan avec un carburateur 17.5 et un vibrinqun renforse avec cylindre d40 dr fonte mes sa donne rien et sa deppase pas les 80km aider a configure mes un ami ma conseiller de acheter un cylindre culasse d.40 malossi mhr et un pot maossi mhr replica ou un polini for race 2

et je voulai savoir je peux taper combien avec se pot ou le kel et le plus puissant ou donner moi une configuration sur ce que il il y a déjà pour deppasser les 80km

• 0

moi j'ai un stunt slider avec un pot leon vince gp et un variateur mallosi avec galet 5g enbriage malossi avec ressort de poussée blan avec un carburateur 17.5 et un vibrinqun renforse avec cylindre d40 dr fonte mes sa donne rien et sa deppase pas les 80km aider a configure mes un ami ma conseiller de acheter un cylindre culasse d.40 malossi mhr et un pot maossi mhr replica ou un polini for race 2

et je voulai savoir je peux taper combien avec se pot ou le kel et le plus puissant ou donner moi une configuration sur ce que il il y a déjà pour deppasser les 80km

+1 pour RyDeR_3.i , c'est pas ton post ici ! Mais sinon t'es pas très doué psk moi j'ai que un pot doppler S3R débridé, un variateur débrider et des galets 4.8g et j'avance à 85 en pointe ^^

• 0

Pour te répondre RyDeR_.i , jviens de mettre les galets 4.8g et c'est beaucoup mieux ! J'ai + d'accélération, j'arrive beaucoup plus vite à ma vitesse de pointe et je vais + vite en cote ! C'est niquel : maintenant si je veux aller plus vite j'ai juste à mettre un plus gros carburateur :cool2:

• 0

Pour te répondre RyDeR_.i , jviens de mettre les galets 4.8g et c'est beaucoup mieux ! J'ai + d'accélération, j'arrive beaucoup plus vite à ma vitesse de pointe et je vais + vite en cote ! C'est niquel : maintenant si je veux aller plus vite j'ai juste à mettre un plus gros carburateur :cool2:

ah ba c'est une bonne nouvelle sa! donc j'avais bien raison ^^ en 4.2 tu étais bien trop léger pour juste un pot. bin c'est bon c'est bon! mais je pense que tu peux encore paufiner sur les réglages pour ton scoot réponde encore mieux :) sinon oui! si tu veux + d'accélération et une monté en régime encore plus rapide, c'est carburateur 17.5 qui parle ;) bien sur tu l'installe sur boîte à air d'origine prépa!

Modifié par RyDeR_3.i

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 2998-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×