Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour mon stunt ?


Mathéo stunt
 Partager

Question

Salut à tous ! Voilà j'ai un scoot MBK stunt tout BCD blanc avec variateur débridé et j'aimerais mettre un pot dessus mais je sais pas trop lequel prendre parce-que mes potes ont des avis différents sur chaques pots ! Les pots qui m'on étés conseillés : - Bidalot S3R - Doppler S3R avec cartouche blanche - Yasuni Z - Conti CHR 3. Vous pouvez me donner votre avis sur ces pots là ou d'autre pots qui marche bien s'il vous plaît ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

-Bidalot S3R est un pot pour accélération & mis régime tous comme le Yasuni Z.

- Doppler S3R pot pour mi régime, accélération & Pointe mais les mi régime est son gros point fort.

- Conti CHR V4 pot de pointe.

Bidalot S3R bruit de casserole, coûte assez chère, verni qui se barre vite.

Yasuni Z très silencieux mais un bruit très moche.

Doppler S3R très esthétique, qualité au top.

Conti CHR V4 esthétique assez plaisant bruit assez grave et raisonnable.

Je te conseille le doppler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le doppler et le bida sont de très bon pot, le yasuni z marche surtout en bas régime mais le bruit n'est pas terrible...

sinon tu as aussi le yasuni R ( interessent si tu veux mettre un kit plutard ) ou encore le stage6 pro replica qui marche bien, joli bruit et le moins cher de tous :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-Bidalot S3R est un pot pour accélération & mis régime tous comme le Yasuni Z.

- Doppler S3R pot pour mi régime, accélération & Pointe mais les mi régime est son gros point fort.

- Conti CHR V4 pot de pointe.

Bidalot S3R bruit de casserole, coûte assez chère, verni qui se barre vite.

Yasuni Z très silencieux mais un bruit très moche.

Doppler S3R très esthétique, qualité au top.

Conti CHR V4 esthétique assez plaisant bruit assez grave et raisonnable.

Je te conseille le doppler ;)

Merci pour tes précieux conseils ! J'étais tenté par un bidalot S3R mais le doppler m'attire + maintenant =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le doppler et le bida sont de très bon pot, le yasuni z marche surtout en bas régime mais le bruit n'est pas terrible...

sinon tu as aussi le yasuni R ( interessent si tu veux mettre un kit plutard ) ou encore le stage6 pro replica qui marche bien, joli bruit et le moins cher de tous :cool2:

Non je pense pas vouloir mettre de kit plus tard mais j'aimerais bien avoir vos avis sur le Stage6 pro réplica que un pote me conseil fortement mais j'en sais trop rien dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je pense pas vouloir mettre de kit plus tard mais j'aimerais bien avoir vos avis sur le Stage6 pro réplica que un pote me conseil fortement mais j'en sais trop rien dessus.

regarde dans la partie tutoriel et sur google il y a pleins de test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un stunt qui roule en ville je pencherais plus sur je doppler S3R :cool2: mais si c'est pour fair de la longue distance prend un CONTI CHR V4 en pointe sa marche du tonnerre en plus j'aime bien le bruit de se pot :ouf:

bah je suis + tenté par le doppler pske il a la cartouche blanche et je prefere la marque mais jaimerai voir le conti CHR V4 quand même mais je le trouve pas ! :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour info il y a pas de Pot Conti CHR V4 pour scoot ............ il y a que du CHR , du CHR V2 et du CHR V3 et CRX et CRX V2

Perso je te conseille un Yasuni R carbone , sinon le Pot Conti CHR V3 marche très bien tout comme le Bidalot S3R ( mais si tu prends ce dernier opte pour la version chromée) tous ces pots offrent de très bon compromis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai ça me parraissais bizarre qu'ils en parlent pas ! Non jprends pas le yasuni R psk jcompte pas mettre de kit et ce pot marche mieux avec kit dont ouai sois conti CHR V3 ou doppler S3R cartouche blanche

Il marche pas mieux avec kit... Il marche aussi bien avec kit, que sur origine.

C'est un des meilleurs pots sur de l'origine donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il marche pas mieux avec kit... Il marche aussi bien avec kit, que sur origine.

C'est un des meilleurs pots sur de l'origine donc bon ...

" un pot racing pour les cylindres 50cc ou bien en 70cc " excuse mais maxiscoot dit le contraire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pence que le yasuni Z est très bien référence qualité prix ;).de plus il est a monter sur cylindre d'origine,il existe aussi en version chroumer donc il peut être très beau fin sa depant des goûts (h)

Modifié par thomas54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui maxiscoot le dit d'accord.

Et ? Ton cylindre est bien un 50cc, non ?

+1 merci ;)

Après on te conseille juste hein, mais sur de l'origine, tu trouvera pas mieux que ce pot.Tu trouvera équivalent, mais pas mieux.

Après l'avantage aussi c'est que si un jour tu veux mettre un kit, genre 70cc de base tu peux.

Le Yasuni Z il est nul sérieux... Je l'ai eu sur de l'origine, bah bof quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui maxiscoot le dit d'accord.

+1 merci ;)

Après on te conseille juste hein, mais sur de l'origine, tu trouvera pas mieux que ce pot.Tu trouvera équivalent, mais pas mieux.

Après l'avantage aussi c'est que si un jour tu veux mettre un kit, genre 70cc de base tu peux.

Le Yasuni Z il est nul sérieux... Je l'ai eu sur de l'origine, bah bof quoi ...

voilà, perso mardi (st Valentin) je vais faire installer un R moi et pourtat j'suis full origine. ;)

Mais sinon le Stage6 pro replica et aussi bien, moins cher et en plus pour Minarelli V non bridé mais si tu passe en 70 le R sera mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...