• 0
Tintin026

scooter mbk - yamaha
carburateur 17,5 utile ou pas ?

Question

Bonjour, j'aimerais savoir en gros si en installant un carburateur 17,5 sur mon bw's ayant juste un pot Hebo et des galets, ce que cela changerais. Merci :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Ca a déjà été demandé 100 fois; barre recherche ou google.

Lien vers le message
  • 0

Ca a déjà été demandé 100 fois; barre recherche ou google.

Peut être, mais la réponse n'est jamais la même, alors je voulais savoir une bonne fois pour toute

Lien vers le message
  • 0

Alex25 , sa ta pris plus te temps de lui ecrire d'aller sur google que de lui donner la réponse...

Bon :

Un carburateur 17.5 est effectivement utile pour un bw's avec un pot hebbo , sa te donnera plus d'accélération et plus de pointe mais rien d'exeptionnel ! :)

Et tu vas conssommer un peu plus ... :/

Lien vers le message
  • 0

Alex25 , sa ta pris plus te temps de lui ecrire d'aller sur google que de lui donner la réponse...

Bon :

Un carburateur 17.5 est effectivement utile pour un bw's avec un pot hebbo , sa te donnera plus d'accélération et plus de pointe mais rien d'exeptionnel ! :)

Et tu vas conssommer un peu plus ... :/

D'accord , merci :)

Lien vers le message
  • 0

c'est sur, c'est mieux un 17.5 dell orto car les 12 gunther brident le moteur. c'est encore plus vrai sur nitro que sur bw's

Lien vers le message
  • 0

c'est sur, c'est mieux un 17.5 dell orto car les 12 gunther brident le moteur. c'est encore plus vrai sur nitro que sur bw's

Depuis quand le carburateur de 12 bride un cylindre 49,9cm² en fonte? Le carburateur comme dit en haut donne plus de pêche (puisque plus d'essence), et sa refroidit mieux le moteur mais sur un origine on peut très bien s'en passé.

Lien vers le message
  • 0

Ayant déjà essayé tu sens une accélération plus puissante et légèrement plus longue mais niveau vitesse de pointe j'vais rien gagner ou grand max 2km/h donc rien de très impressionnant

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter