Fred' Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Waou l'avant est superbe, j'adore la gueule de cette machine, franchement ouais il à grave du mérite à tout faire tout seul, ça se perd ça malheureusement. :/ En tout cas chapeau, j'ai hâte d'en voir plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour lui , je suis fière de mon cousin et comme tu dit ça se perd , c'est pour ça que j'ai fait cette parenthèse "je me la raconte" :P Tu parle de l'avant , mais t'inquiète l'arrière devrait suivre , vu que tu es le seul a suivre je peux balancer les infos , pour le cul il prévois un bras oscillant plus gros pour y casser une roue de Gex (la même qu'a l'avant) et des amortisseurs Ohlins pour lever un peu plus le cul. Ça annonce encore du lourd , et d’après mes infos (:D2) il ne va pas s'arrêter à , il a choppé le virus donc ça ne sera pas sa dernière Harley :D PS : mon cousin roule en GSX-R au quotidien , se qui prouve que la gueguerre entre Jap et américain est une "légende" ou réserve au personne étroite d'esprit . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Non beaucoup doivent suivre mais ne postent pas, moi j'fais souvent pareil. Sinon ouais pour l'arrière sans que tu me le dise j'imaginé déjà la chose ^^ Dans le style V-rod, bécane que j'adore d'ailleurs. Ça promet, j'ai hâte de voir ce qu'il lui réserve car pour l'instant c'est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 moi je passe des fois mais je poste pas ^^ et pareil sur les projets tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Gros kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Coup de coeur pour cette merveille (qui viens encore du Japon) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'aime beaucoup aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sinon dans celle du club de ton père la blanche a l'air magnifique. Pour info elle est à vendre , et ça permet de la voir sous plusieurs angles : http://www.leboncoin.fr/motos/318202039.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Coup de coeur pour cette bestiole , bien Root's comme je les aime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je viens de trouver une merveille : C'est un habillage de scooter (inconnue pour ma part) avec un moteur de Honda Cub semi automatique (sans embrayage) Vidéo d'un petit burn de la bête : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est sure que il y a de belle pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 A se niveau là se n'est plus de la belle pièces , c'est de la pièces d’orfèvrerie :D2 Je quote pour les fainéants : Je viens de trouver une merveille : C'est un habillage de scooter (inconnue pour ma part) avec un moteur de Honda Cub semi automatique (sans embrayage) Vidéo d'un petit burn de la bête : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai trouvé d'autres photos de se "scoot" de fou furieux : Et en fait ils sont partit de ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tout le monde s'en branle mais je continu quand même :) Un XS sublime (probablement le plus beau que j'ai jamais vu :love:) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Putain le style de Vespa là il tue :love: Il est vraiment parfait à mes yeux. La XS est pas mal ouais, pourtant je suis pas fan. là le coté raw me plait bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah enfin un compagnon :D Ouai le Gior il tue :love: , et le XS c'est son coté root's qui m'as plus , et aussi sa finesse 8-) Une série de 4 roues pour changer un peu : Je réserve le Rod bleu turquoise sur l'avant dernière photo :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lool merde le bleu aussi je le trouver terrible. ^^ Pas grave je me rabat sur le premier que je trouve superbe aussi, avec ses flancs blanc là, j'adore. Très belle série en tout cas, c'est vrais que ça faisait longtemps qu'on a pas vue de rod lol. Aller au passage deux'trois petits pickup que j'kiff : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Le premier est parfait :love: , un pick up ça fait partit de mes rêves , en particulier un Apache , j'en suis love :bave: J'en profite pour balancer une série de Pick up aussi : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 P'tain pareil, j'adore ces vieux pick up surtout les chevy 55 et les 3100 comme l'avant dernier de ta série, ils sont magnifique. J'kiff ta série. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ou alors un pick-up . . . . . mais en mode Hot Rod : Il est vraiment bestiale , je suis amoureux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pourquoi pas lol, c'est une bonne alternative remarque.^^ Superbe ouais. :love: Une fois j'suis aller travailler sur une base militaire, et il y avait un Ratrod dans ce style (j'entends le style de model), pas cabriolet par contre. J'avais fait une photo mais j'ai vendu le portable sans la garder, ça fait hyper drôle d'en voir un en vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est vrai qu'en réalité ça fait pas du tout le même effet , en fait un rod c'est super gros comparé a la moyenne de taille des voitures de chez nous. Sur les photos ont croirait pas parce qu'ils sont toujours tout seul ou accompagnés de voitures US , mais en vrai c'est mastoc :o Au passage je balance mon fond d'écran parce que je ne m'en lasse pas : :love: Et sur la page FB j'ai créé un album rien que pour les Pick-Up , comme je sais que tu aime ça Fred , fait toi plaisir : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.424667190887720.92484.187909597896815&type=3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est clair que le gabarit n'a rien avoir, j'avais un ancien collègue qui a un Chevy Van, trop énorme mais dans les deux sens du terme. ^^ Ah yes terrible celui la, et merci pour l'album, c'est un vrai régal :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Putain je viens de tomber sur une perle , un vélo digne des plus beau Custom Harley : Monstrueux , même si le style n'est pas celui que je préfère , le taf est démoniaque :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Je retient le Hot Rod bleu clair, et le Pick Up Hot Rod. Juste monstrueux. :bave: Sympa la page Fb. :cool2: Modifié le 9 juin 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés