Aller au contenu

vidéo & [Photo] ♥ •••> Kustom Kulture <••• ♥

Nico
 Partager

Messages recommandés

Je suis étonné que personne ne sois interpellé par le vélo ci dessus :huh: , même si ont aime pas le style c'est quand pas le genre de vélo qu'ont croise a chaque coin de rue et le taf est monstrueux. Enfin bref , je pensais vous "épater" avec se vélo , bas non même pas une réaction . . . .

Au passage mon coup de coeur , un Sportster 100% parfait , rien a jeter , rien a changer :

img0675si.jpg

:love:

Par contre je suis vert de n'avoir trouvé qu'une photo (de petite taille qui plus est)

Vous êtes difficile quand même . . . . . :P2

Sinon une Harley made in Japan qui devrais plaire a Quent (a cause de tout ces détails dorés . . . . :D2)

223957_10150981603737158_1174706938_n.jpg

Un pick up pour Fred :

284133_239767022711072_1427525_n.jpg

Une femme en Jeans pour moi :D:

255457_424608794226893_1860451811_n.jpg

Une photo que j'adore :love::

551697_430793310275108_1039718889_n.jpg

Et deux bonus sublime :

308557_287681734586267_262232227_n.jpg

296401_250593348295106_4313871_n.jpg

Il y en a pour tous les goûts je pense ;)

• J'aime 3

Huhu j'kiff la p'tite attention. ^^ Il déchire en plus le pick up, oui j'aime le orange aussi, le vert, le bleu et l'orange. ^^

Par contre désolé Quent mais la Harley elle est charger dans le pick up prêt à partir (et ouais fallait commenter avant ^^).

Franchement elle est terrible, et j'kiff les détails doré aussi, ça me plait de plus en plus.

Sexy la meuf en jean :) Par contre j'accroche pas à la voiture. :/

Les trois dernières terribles surtout la violette là. :love:

Modifié par Fred

Oh le fumier , je mettais celle là juste pour te charrier et en fait tu aime , j'y comprend plus rien :D2

En tout cas je vois que la série variée vous a fait réagir , je recommencerais ;)

Mais avant mon coup de coeur :

282882_3664566290976_25510528_n.jpg

Je trouve cette bécane sublime , quasiment parfaite (a l’exception des échappements blanc) , elle est épurée et assez fine mais a quand même un aspect mastoc (due au pneus je pense) , je suis amoureux :love:

EDIT : photo de paintheads1991

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Oh le fumier , je mettais celle là juste pour te charrier et en fait tu aime , j'y comprend plus rien :D2

On vas dire que sur la bécane que tu as poster, ça s'accorde bien, et puis il y a pas que une pièce qui est doré. ^^ :D2

Et je sais, desfois, j'suis bizarre. ^^

Sinon, j'suis pas vraiment des bécanes que vous avez posté. :)

J'aime bien le bobber que tu as posté Fred , mais je trouve la roue avant beaucoup trop grosse , j'aime les moto a grosse roue mais là c'est de trop pour une roue avant , sinon dans l'ensemble j'aime bien

Au passage mon coup de coeur :

461685_339698609433739_272510826_o.jpg

J'aime beaucoup son aspect ramassé minimaliste , et je trouve que se jaune lui va a merveille (pourtant en règle général je suis loin d’être un fan de jaune)

:love:

• J'aime 1

Tu es compliqué quand même :D2 , la t^te de fourche passe bien avec l'ensemble , et ça change en plus , mais bon faut bien chercher la petite bête :siffle:

Au passage j'ai trouvé d'autres photos et en super qualité en plus :

IMG5879-X3.jpg

IMG5805-X3.jpg

IMG5838-X3.jpg

IMG5850-X3.jpg

IMG5861-X3.jpg

IMG5783-X3.jpg

Moi j'adore :love:

• J'aime 1

Ouais, je sais on me le répété souvent. ^^

Bon, la tête de fourche je veux bien. C'est vrai que ça change, et elle est pas si mal. Mais la bande verte fait vraiment tâche.

Modifié par Quent74

Moi je trouve pas , ça passe parfaitement avec l’esprit "racing" de l'ensemble , enfin bref le choix des couleurs c'est très personnel , ça peut pas plaire a tout le monde.

Passons a autre chose :

Deux Custom pure et dure , de vraies bécanes de salons signées Kraus :

Kyrgyz-sm-8392.jpg

Kyrgyz-sm-8428.jpg

Kyrgyz-sm-8415.jpg

Kyrgyz-sm-.jpg

johnsonsp-1250-4426.jpg

johnsonsp-1250-4514.jpg

johnsonsp-1250-4516.jpg

johnsonsp-1250-4432.jpg

Je sais que personne ne va aimer , mais ça c'est du Custom

• J'aime 1

Je viens de comprendre le pourquoi du comment de la peinture de la jaune un peu plus haut.

en fait la peinture est une reproduction (plus ou moins fidèle) du casque d'Ayrton Senna :

ayrton-senna-helmet.jpg

ayrton-senna-image.jpg

Duc coup j'aime encore plus.

Au passage une Custom made in Argentine (que personne ne va aimer encore une fois)

603030_382040455187609_61306289_n.jpg

540598_382037788521209_311010629_n.jpg

576873_382041071854214_479170969_n.jpg

224853_382039548521033_413879737_n.jpg

550456_382039745187680_160308_n.jpg

C'est pas le style que je préfère mais je trouve l'ensemble harmonieux

• J'aime 1

L'autre j'lui fait un compliment et même pas il dit merci. Enflure. :D2

Celle-là aussi est sympa, à part la couleur, orange, j'aurai vu autre chose.

Mais la grosse tatane à l'arrière et les jantes, ça lui vas trop bien. :love:

Tu es chiant avec tes couleurs :@ , comme je l'ai dit les couleurs c'est un choix très personnel , et pour sortir des rangs il faut parfois oser autres choses que les couleurs vues et revues. Moi j'aime bien quand ça change un peu , orange sur un Custom c'est assez rare et l'idée et l'intention me plaisent.

Mais je vois que tu deviens de moins en moins difficile malgré tout :P2 , je commence a te faire aimer pas mal de choses , ou alors tu veux juste me faire plaisir :D2

Bref , mon coup de coeur du jour :

406019_3912253978993_2060454721_n.jpg

Pour moi cette bécane est juste parfaite :love:

Et petit "bonus" , mon père et sont pote hier devant notre ancienne maison de campagne (la fameuse de Licey-sur-Vingeane dont je te parlais Quent ;))

552388_255971147844990_786897486_n.jpg

C'est vrai que les couleurs c'est vraiment personnel, soit on aime, soit on aime pas. :)

Nan nan nan, c'est pas pour te faire plaisir. J'avais une idée assez négative du Custom', et à force de venir sur ton post', j'ai commencer à vraiment m'y intéréssé. On peut dire que tu m'as fait changer d'avis sur le Custom'. :P

La bécane que tu as posté, j'aime pas le côté full chrome à l'avant. Sinon, elle est vraiment belle. :D

Belles les bécanes devant ton ancienne maison. Même si le village me dit toujours rien. ^^

Je suis content de t'avoir initier au kustom et de te l'avoir fait apprécier. Comme quoi il faut toujours s’intéresser au choses avant de les juger. 3/4 des personnes qui crache sur le kustom sont des gens qui ne s'y sont jamais intéressés , c'est dommage , la preuve en ai avec toi , si ils prenaient la peine d'apprendre a comprendre et a connaitre se milieu , beaucoup aimeraient ça.

En tout cas c'est cool de voir que a mon petit niveau j'arrive a initier des gens :D

Au passage un projet qui s'annonce méchant :

IMG_4307.JPG

Le cadre et les petits éléments cuivrés j'adore , j'ai hâte de voir la bête finie

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Faut savoir regarder et comprendre pourquoi on aime pas. J'avais une image très fermé et très négative du Kustom. ( Moto toute noire avec des crânes de partout, ...) alors que c'est pas du tout ça.

Ah bha là je dit oui. Il y a a du chrome nul part, le cadre couleur cuivre va à merveille avec les jantes bien noir. :love:

Si t'as un lien pour suivre, je veux bien. :bave:

C'est souvent comme ça , les gens ont l'image d'un Custom cliché alors que la réalité est toute autre , par exemple le Custom (ou la Harley en général) c'est un truc de vieux , alors que maintenant les meilleurs Customizer ont moins de 35/40 ans. Enfin bref , ça prouve que toi au moins tu as une bonne ouverture d'esprit et que je suis trop fort pour faire aimer le Custom au gens :D2

Sinon la moto cuivrée j'ai pas d'autres photos ni de lien forum , j'ai trouvé ça dans les photos d'une concentr' et c'était la seul. Mais j'ai pensé a lancer un appel sur la page FB pour savoir si quelqu'un a des infos. Je le ferais plus tard ;)

Au passage petite news de la bécane de mon père , il a fait trois nouvelle modifs. Il a mis sa plaque sur le coté (avant tout pour éviter les radars :oops: ) , il a repeint sa batterie en noir et le plus important , il a fait raccourcir son échappement (ca lui a coté 30€ alors qu'un SuperTrapp court ça coûte plus de 900€ pour les 1600 S&S :P2 )

Donc avant (là je sors carrément la photo du jour de son arrivée) :

175553dynamarco009.jpg

Et maintenant :

603464_257364061039032_1309676617_n.jpg

• J'aime 1

J'y fais de plus en plus à cette drôle de peinture, pour te dire je la trouve même belle là. Dommage qu'il n'est pas gardé la peinture verte :siffle: :D2

C'est vrai qu'elle est top celle avec le cadre cuivré, super originale en plus.

Moi aussi je m'y suis habitué a sa peinture spéciale , et maintenant que la bécane commence à avoir une gueule , ça passe bien je trouve. Par contre la verte ne me manque pas du tout :P2

Sympa la bécane que tu as vu Thomas , un peu brouillonne mais y a de l'idée , avec un autre guidon et le garde boue arrière coupé elle serait déjà dix fois mieux

Au passage :

TurboShovel.jpg

Un aspect "pourrit" (que j'aime beaucoup) mais un moteur qui doit tourner sec :love: