Nico Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon les "gros" moteurs ça plait pas non plus :( Je balance quand même une série , variée cette fois , il y en a pour tous les goûts je pense : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 La mustang et les 2 hot rod :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'adore la troisième. :love: Sobre, classe, un p'tit style, sans en faire trop. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pcx concept Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 De magnifique photos sur ce post, j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pcx concept Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) http://is.uoyo.org/i/s/wlo21Ito Modifié le 19 juillet 2012 par Pcx concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 les hot rod j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pcx concept Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Des que mon ordi revient de réparation je vous enverrez un flot de photo pris au sema show l année dernière sa devrais vous plaire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Des que mon ordi revient de réparation je vous enverrez un flot de photo pris au sema show l année dernière sa devrais vous plaire je pense. Avec plaisir. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Des que mon ordi revient de réparation je vous enverrez un flot de photo pris au sema show l année dernière sa devrais vous plaire je pense. Pas de soucis , au moins je ne serais plus le seul a poster ici :) , par contre au séma il faut faire un bon tri parce que là bas c'est 90% de Tuning. Ne fait pas l'amalgame entre les deux ;) Par contre ça c'est loin d’être Kustom d'après moi , c'est tuning a la rigueur mais pas Custom http://is.uoyo.org/i/s/wlo21Ito Sinon mon père a fait un embout maison pour son Supertrapp qui depuis le raccourcissement ne faisais quasiment plus de bruit :s Donc une pièce de bus perforée qui remplace le bouchon d'origine et maintenant ont a le droit a de beau retour de flamme et un bruit de dingue :love: Photos pour que vous voyez mieux de quoi je parle : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Meuuh nan, t'es pas le seul à poster Nico'. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai justement posté une photo de se Rod aujourd'hui sur la page FB Perso je suis pas vraiment fan , mais je cracherais pas dessus :P Au passage mon coup de coeur , un Sports made in France : Et une photo de la sortie de mon père se dimanche Pour info il est tout a droite sur la photo , et sa moto est facilement reconnaissable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi j'l'aime bien ce Hot-Rod. :P Sympa la bécane que tu as posté, à part la ligne, j'aime pas comment elle se finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Toujours aussi difficile :siffle: Moi je ne me lasse pas de cette bécane : Je suis content d'avoir enfin trouvé une belle photo d'elle :love: PS : je sais que tu vas encore critiquer l’échappement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pcx concept Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 http://is.uoyo.org/i/s/z46p5aKd http://is.uoyo.org/i/s/pcqAgAMd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Là aussi j'aime bien, mais t'as raison, pas fan de l'échappement, 'fin plutot de la protection noire. Bien qu'elle soît indispensable, je trouve ça pas bien beau. J'aurais bien vu la ligne en bas. Mais sinon, c'est vrai qu'elle est sacrément jolie. :love: ( T'aurais pas d'autres photos de la bécane en cours de fabrication, avec le cadre couleur cuivre, j'aimerais bien voir l'évolution, et le résultat final. :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Là clairement tu chipote , l'échappement est nickel et super original dans cette position là , et la protection s'accorde a merveille (noir mate et ajourée , tu peux pas mieux faire) Enfin bref je commence a être habitué a ce que tu chipote Pour le Sports cuivré j'ai pas de nouvelle , je suis en contact avec l'un de ces préparateurs (ils sont deux) , il a dit qu'il me tiendrait au jus , mais pas de nouvelle depuis plus de 2 semaines. Mais je viens de le relancer ;) Au passage une petite série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Donc une pièce de bus perforée qui remplace le bouchon d'origine et maintenant ont a le droit a de beau retour de flamme et un bruit de dingue :love: Where is the vidéo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Where is the vidéo ? ^^ Pas de vidéo , mais si j'y pense je pourrais en faire une la prochaine fois Au passage un Show Bike assez spécial , mais il faut au moins ca pour sortir du lot dans un bikes show : Perso j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ok merci ;) Je ne suis pas particulièrement fan. Par contre j'adore le moteur et les echapps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vrai que les échappements sont sublime :bave: Encore un projet qui s'annonce très méchant : En provenance du Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il y a un superbe Chop' à vendre sur Dijon : http://www.leboncoin.fr/motos/349566314.htm?ca=5_s# Jamais vu celui là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime bien le projet, on voit quasiment jamais des jantes a bâtons mais ça claque :) Le chop à vendre et bien classe aussi, mais a chaque fois je me demande d’où ils sortent l'immatriculation, parce que là il y a presque plus que le moteur d'origine dessus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Le chop à vendre et bien classe aussi, mais a chaque fois je me demande d’où ils sortent l'immatriculation, parce que là il y a presque plus que le moteur d'origine dessus :s L'important c'est d'avoir la carte grise d'origine (ou une trafiquée mais ça c'est une autre histoire) , après vu qu'il n'y a pas de contrôle technique tant les numéros moteurs correspondent au numéro du cadre ça passe. Souvent la plaque des mine d'origine est remise sur le cadre rapporté , je sais pas si c'est très légale et très sérieux mais ça s'est toujours fait. De tout façon c'est simple , je suis sur que la moitié des motos customisées françaises n'ont pas sois le moteur d'origine , soit le cadre d'origine (soit les deux :D2) Pour le moment le Custom a pas mal de "passe droit" , pourvus que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ( T'aurais pas d'autres photos de la bécane en cours de fabrication, avec le cadre couleur cuivre, j'aimerais bien voir l'évolution, et le résultat final. :) ) Le mec a dit qu'il m'enverrai de meilleurs photos se week-end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 'Tain elle est belle quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés