XeroOs Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonsoir J'aurai un petit soucis sur mon scooter BW's carburateur origine mon scooter démarre au premier coup de kick mais si je ne joue pas avec mon accélérateur mon scooter s'etouf Info: cornet mais pas une bomb et un peu de tache d'huile dessus gicleur 105 j'ai essayer de regarder pour le régler mais je n'arrive pas. Je connait pas encore la technique du réglage carburateur mais la soif d 'apprendre il y est !! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab22 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 un conseil si t'as remet ta boîte a air d'origine et ton gicleur d'origine, tu consomme plus avec le cornet et c'te gicleur et tu gagne rien en terme de performance ou alors vraiment une légère hausse d'accèl mais ça vaut pas le coût, après pour le ralentie règle ta vis de ralenti sur le carburateur c'est la seul vise qui a un ressort normalemlent ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je les acheter en occassion c'est lancien proprio qui a mis sa. j'ai pas la boîte à air d origine malheureusement j'ai essayer de régler avec la vise la plus pres du cornet mais s'en succes doit-je desserer au max essayer de démarrer puis tourner jusqu a un ralenti souhaiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab22 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah ok ben dans ce cas laisse le cornet et le gicleur c'est pas si grave si il démarre nickel, et pour ton ralenti oui fait comme sa ça me paraît être la meilleur solution mais moi je pense que c'est parce que ta vis de ralenti est pas assez serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je les acheter en occassion c'est lancien proprio qui a mis sa. j'ai pas la boîte à air d origine malheureusement j'ai essayer de régler avec la vise la plus pres du cornet mais s'en succes doit-je desserer au max essayer de démarrer puis tourner jusqu a un ralenti souhaiter? si vraiment tu n'y arrive pas a ta poignet d'acellerateur ta un truc pour tendre le câble tu le temp en étant démarrer et tu peux faire tenir ton ralentie comme sa mais essaie avant avec la visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut , achete une boîte à air chez ton pro ( 20 euros ) tu reprendra ta vitesse tu consommera moins , et tu fera moins de bruit donc moins de soucie avec les flics :) , ensuite tu mets un gicleur 80-85 , et les réglages marche tout seul :) si tes réglage veulent pas se faire , c'est que ton cornet dois donner trop d'air a ton carburateur donc il rame .. et tu ne peut pas modifié sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci de vos réponse, Je vais voir pour changer ma voite a air, car c'est vrais que avec le cornet il fait un peu de bruit, les gendarme tourne souvent la tête mais vue que je suis d origine il mon pas controler!! :p Mon pro m'avait dit que mon cornet c'est de la merde rien ne vos mieux qu une boîte, et il fait de la compétition et jamais de cornet. Pour le gicleur j'ai demander au Pro, il ma dit pas rapport a l age du scooter j'ai un bon gicleur mais bon il a du penser qu il était modifier et ce n est pas encore le cas! Je vais rajouter un photo de mon carburateur pour vérifier que je me trompe pas! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=264163P1070773.jpg La vise de ralenti est bien celle qui est le plus près de cornet de la prise d'air et la vise de richesse a gauche. Mais il me semble pendant mes test que m^me serrer à fond la vise toute a droite du carburateur, il ne tenait pas, j'ai même l impression que sa ne changai rien du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon j'ai tout essayer, avec la vise de ralenti ... Rien à faire il fait la papate ... J'ai fait donc comme tu as dit calvindu02 j'ai légèrement tendu mon câble et la le moteur tien allumer sur place! Merci c'est déjà sa mais je pense que j'ai encore du travail niveau moteur! Car pour le démarrer c'est magnifique un seul coup de kick sa démarre mtn j'ai des réglage à faire faut que j'achete déjà une boîte à air d origine et changer le gicleur ! qui est trop gros pour une cfg d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) le gicleur n'a rien a voir avec l'années de ton scoot .. on mets pas un gicleur de 95 ( par exemple ) parce que ton scoot est de 2007 . regarde la couleur de ta bougie Noir = Trop gros Blanc = Trop petit Rouge/marrons = Parfait Modifié le 14 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui faut que je fais ce test on me l avait dit. je ferrai quelques km et je le démonterai pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetirem Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Commence déjà par un nettoyage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 d'accord . fait 2 km c'est suffisant pour que la couleur de bougie change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je ferrai le test samedi. Je suis casi sur a 95% que les scooter et trop riche en essence. Je vais aussi acheter un gicleur de 80 vue que je suis d origine car la il consomme beaucoup je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ouais mieux vaux un gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 oui voilà ton gicleur doit tourner dans les 80 a 90 pour de l'origine une boîte à aire serait beaucoup mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui Stunter9507 a raison ! Mets une boîte à air " moins de bruit et plus de perfs " et garde ton cornet de côté au cas ou tu acheterai un jour un kit 70 alu qui développe plus de 13ch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt95 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut ! Alors sauf erreur de ma part tu confond t est vise ! Richesse le plus proche du cornet et ralenti celle de gauche. Arrêtez moi si je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution XeroOs Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Nan tu confu stunt95. mon voisin et venu il a régler le problème en 5 min merci quand même les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien06 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Nan tu confu stunt95. mon voisin et venu il a régler le problème en 5 min merci quand même les gars !! Tu sais ce qu'il a fait ton voisin ? parce que j'ai le même problème et je ne trouve pas. réglages carburateur il ta fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Avec le cornet j avait trop d air avec un morceau de durite il a racorder deux sortie. Mais rien ne vaut mieux qu une boîte à air d origine. puis régler ton carburateur 2/5 richsse 1/5 ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est ce que j'ai toujours dit :) Rien de mieux qu'une boîte à air . Quand on mets un cornet on augmente le gicleur de 10pts Mais bon les cornets son plutôt pour les kit 70 qui offre beaucoup , et qui ont besoin de beaucoup d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=264163P1070773.jpg Regarde la photo au dessus de la durite noir il a un tétons sans durite il a couper un bout il la fixer sur celui qu on voie et celui juste endessous. après pour cher toi sa depand de ta CFG. Perso moi le cornet jles jeter a la poubelle acheter un BAA d'origine qui est 100 fois mieux qu un cornet de merde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 boîte à air origine POWA ! :) rien de mieux qu'une boîte à air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Mais grave !!! bon moi par contre ça met arriver de devoir retoucher au réglage car il voulai plus démarrer. après même régler sur le mien j'ai defois pas asser de ralentit defois trop ... Pk je c'est pas trop mais bon sa tourne donc ça va :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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