Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur Naked Affiche 180km 888888km


X-Booster13-X
 Partager

Question

                                                                  -- Bonjour a tous --

 

 

voilà je viens d'avoir un compteur naked de 2012 et je l'es mis sur mon booster de 2007 j’ai tout branches mais quand j'allume le contact le compteur ne s'allume pas mes quand je démarre le scoot le compteur fonctionne mes ça me fait 188km et les km 888888 mes sa clignote sa le fait tout le temps , pouvez vous m'aidez , ma batterie et tel morte ?? c'est a cause de mon fusible ??

PS : j'ai roules 10 min et rien a changes :/

 

voilà ce que j'ai utiliser pour branches mon compteur naked.

 

post-6010-0-10076700-1373742144_thumb.jp

Modifié par X-Booster13-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

                                                                  -- Bonjour a tous --

 

 

voilà je viens d'avoir un compteur naked de 2012 et je l'es mis sur mon booster de 2007 j’ai tout branches mais quand j'allume le contact le compteur ne s'allume pas mes quand je démarre le scoot le compteur fonctionne mes ça me fait 180km et les km 888888 mes sa clignote sa le fait tout le temps , pouvez vous m'aidez , ma batterie et tel morte ?? c'est a cause de mon fusible ??

PS : j'ai roules 10 min et rien a changes :/

 

voilà ce que j'ai utiliser pour branches mon compteur naked.

 

attachicon.gifcompteurnakeddl5.jpg

slt j'ai le même branchement sur mon stunt et sur mon ancien spirit j'avait fait pareil,normalement si c'est comme moi débranche les fils de voyan clignotant ce qui sont ecris sur ton shema car je sais que moi quand je metait le clignotant gauche ou droite ça me fait les warning,et il me semble que sa fesait comme toi

j'espere t'avoir aider  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

                                                                  -- Bonjour a tous --

 

 

voilà je viens d'avoir un compteur naked de 2012 et je l'es mis sur mon booster de 2007 j’ai tout branches mais quand j'allume le contact le compteur ne s'allume pas mes quand je démarre le scoot le compteur fonctionne mes ça me fait 180km et les km 888888 mes sa clignote sa le fait tout le temps , pouvez vous m'aidez , ma batterie et tel morte ?? c'est a cause de mon fusible ??

PS : j'ai roules 10 min et rien a changes :/

 

voilà ce que j'ai utiliser pour branches mon compteur naked.

 

attachicon.gifcompteurnakeddl5.jpg

j'avais mal lu aussi ce que sa te fait ça doit être ta batri qui est morte mais regarde quand même ce que je t'ai di pour tes clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re , donc je l'ait débranches les 2 clignotant du compteur et ça a rien fait :(

photo : 1373750151-jhjhhh.png

 

et pourquoi quand je met le contact le compteur ne fonctionne pas ??

 

tu a débrancher les fils ou c'est marquer voyant clignotant? quand tu mais le contact le claxson fonctionne? si sa marche pas c'est ta batri hs et sais sa qui fait que sa marque toujours 188km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les 2 fil des clignotant du compteur mes je peux pas démarres mon scoot a l’électrique sa marche pas et quand je met le contacte quand je met un clignotant il clignote pas.

mes pourtant j’ai rouler 10 min et le compteur fessait toujours pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les 2 fil des clignotant du compteur mes je peux pas démarres mon scoot a l’électrique sa marche pas et quand je met le contacte quand je met un clignotant il clignote pas.

mes pourtant j’ai rouler 10 min et le compteur fessait toujours pareil :(

ta batri est hs

tu a une vielle batri de voiture cher toi? si tu a tu branche la batri de voiture avec des pince sur ta batri de scoot et regarde normalement sa marchera nickel,sinon achette une nouvelle batri   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta batri est hs

tu a une vielle batri de voiture cher toi? si tu a tu branche la batri de voiture avec des pince sur ta batri de scoot et regarde normalement sa marchera nickel,sinon achette une nouvelle batri   ;)

mes quand je roule sa devrais marches le compteur nan ? oui j'ai une batrie de voiture .

Modifié par X-Booster13-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est possible,change ton fusible est ta tester comme je t'ai di hier pour la batri?

chu super comptent sa fonctionne lumière, compteur donc javes un fusible de 5 , 32v et sa marche j'ai charges ma batterie 2heur et tout fonctionnes vraiment mercis pour tout et pour vaut réponse vraiment mercis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...