beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 sa s'appelle un tournevis a frapper tien va sur le lien http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/autobest-tournevis-a-frapper/f-1339910-aut320281.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!4lxkr1YH!pcrid!22877293205! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 mais pk tu vas aller acheter un truc alors que ta une meuleuse??? lol un coup dmeuleuse et ltour est jouer te prend pas la tete, le carter tu pourras lenlever, la vis au pire tu la laisse dedans tu ten fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Theo054 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est fait j'y ai était à la meule puis avec une pince multiprise et c'est fait. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est fait j'y ai était à la meule puis avec une pince multiprise et c'est fait. Merci a tous. de-rien l'amis au plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est fait j'y ai était à la meule puis avec une pince multiprise et c'est fait. Merci a tous. tu vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés