Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vis carter foutu


Theo054
 Partager

Question

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ce sujet est dans la catégorie adéquat si non désolé.

Bref. Je voudrai démonter mon variateur mais une vis du carter est totalement foutu, c'est celle qui tient avec un bout de féraille le câble de frein, ( je ne sais pas si c'est sur tous les modèles) ce bout de féraille est rouillé je pense que c'est pareil pour la vis je n'arrive donc pas a l'enlever que fair ?

Merci de toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu prend une lime et tu lime afin d'avoir deux surfaces planes parallèles , tu met du dégrippant bien partout et avec une pince étaux ou une bonne grosse pince t'essaie de la faire tourner ..ou avec un dremel tu fais une entaille pour un tournevis , si sa marche pas ta plus qua percer et tarauder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

logiquement quand tu coupe la tête de vis a la scie ou que tu casse la tête a la force tu peux enlever la boîte a kick sans soucie et la tu prend la prince a étau et puis voilà ( sinon si tu avais toujours la tête de vise une solution simple un tournevis a frapper elle serai venu :)

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...