Sotra Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je me présente vite fait : Antoine, 17ans, habite dans la somme (80, picardie), terminal méca moto, passionné de 50cc J'ai acheté un "lot" de pièce ( cadre de bw's, 2 bas moteur, un grands nombre de carénages, deux selle.. enfin de quoi remonter un petit scoot ^^ ) au prix de 150e :P Je me lance dans mon 1er projet sur le forum sur une base de Yamaha bw's de 2002 ! Je compte dans un premier temps de le restaurer de A à Z et ensuite faire du stunt ( enfin débuter ) avec :) Pour mon premier projet j'y vais a mon rythme, tranquillement tranquilou :) Places aux photos : Tout juste acheter, tout juste charger dans le berlingo : Tout juste arriver, on monte les jantes pour avoir un chassie roulant : J'essayerais de mettre des photo régulièrement :) Modifié le 1 juillet 2014 par Sotra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 beau projet je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 beau projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 beau projet je suis Merci de suivre, demain je continu le nettoyage du scoot et je commande les pièces manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je suis, bon projet qui s'annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon projet, je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis, bon projet qui s'annonce! Merci de suivre ! :) Bon aujourd'hui j'ai passer la plupart de monte mon temps sur le pot ( un léovince ZX ) que j'ai décapé ( je finirais sûrement par le polir ) Avant Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 beau boulot tu tes galérer pour le polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 beau boulot tu tes galérer pour le polir ? Il est pas poli, il est juste décaper ^^ Je le polirais demain ou après demain surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 a ok c koi comme décapant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je suis :cool2: Merci l'ami ! :) C'est pas vraiment un "décapant" Regarde la première photo, la perceuse avec l'embout ca vas niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ce soir j'ai vite fait passer un coup de belgom sur le pot et remonter la cartouche, j'suis assez content du résultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ça fait un super rendu bo boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ça fait un super rendu bo boulot :cool2: Merci l'ami ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ta passer combien de temps à faire sa stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ta passer combien de temps à faire sa stp ? Du début à la fin, maxi 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 a ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Carénages commandé : Par contre, quelqu'un auraient un site pour acheter des petites piéces d'origine ? ( genre circlips de kick, entretoise de roue avant etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Carénages commandé : Par contre, quelqu'un auraient un site pour acheter des petites piéces d'origine ? ( genre circlips de kick, entretoise de roue avant etc ) Easyparts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Easyparts Je connaissais déjà mais a 17€ fdpc l'entretoise, je préfère encore la fabriquer de moi même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bah sa sera le prix de l'origine si tu peux en faire une vas y sa sera mieux. Sinon j'ai l'impression que c'est une coque rx à l'arrière nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 beau carénage belle couleur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés