flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 il s engoufre referme te vis d aire :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 il s engoufre referme te vis d aire :cool2: J'essaie demain si j'ai l'temps merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Niveau rodage, pour faire 500km, faut faire combien de pleins? ( avec un réservoir de spirit ) J'vous met une photo psq j'suis gentil :P2 Modifié le 2 septembre 2013 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Super beau ! Mais tu compte laisser la couleur comme ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 3-4 je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Magnifique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 magnifique est c 5 plein :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Donc 4-5 pleins, merci ! ;) Pour la couleur pour l'instant il resteras comme ca, après à voir si ca se vends bien .. ou pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Franchement il est pas si mal que sa avec cette couleur, sa t'évite de faire d'autres frais. Et puis une peinture c'est largement faisable pour pas grand chose J'suis un grand flemmard donc poncer.. j'aime pas .. donc ca resteras comme ca pour le moment ! Et puis cette couleur est original, et au moins quand je passerais en ville, les gens se retourneront pour matter mon bw's :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Pratique l'installation pour le feux arrière, bien pensé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pratique l'installation pour le feux arrière, bien pensé ! ;) Yep j'en suis tout fière, ca me fait limite un petit coffre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Super Ton projet je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Super ce projet je suis, tu en es ou niveau rodage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Super Ton projet je suis ! Merci de suivre ! Béh avant de vraiment commencer le rodage j'essaie de faire la cg et niveau préfecture ça bloque un peu car elle a été barrer 2 fois ( donc passer par 2 proprio ) donc j'vais me démerder mais bon .. :/ Surtout que depuis la reprise des cours je suis à l'internat donc ca n’arrange rien, j'ai plus beaucoup de temps :l Sinon j'ai tjrs ma bas de caisse à peindre, avec le peu de temps que j'ai, j'ai à peine commencer à poncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Re :) Me revoilà après quelques semaines d'absence.. Avec les cours/stages j'ai pas trop le temps d'avancer sur mon bw's.. Mais la, les vacances commencent et je vais en profiter pour ( essayer de ) finir mon scoot :P Aujourd'hui j'ai attaquer l’électrique du scoot et j'ai continué de poncer mon bas de caisse, ca avance doucement mais surment :D Le faisceau est un vrai bordel ! J'arrive a peine a m'y repérer avec le schéma électrique :| J'essaie de faire au plus propre possible Enfin voilà, ce n'est que le début.. J'ai deux semaines devant moi pour tout finir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Allez allez va finir tout sa au lieu d'être sur le forum :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Allez allez va finir tout sa au lieu d'être sur le forum :P Il fait tout noir dehors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Il fait tout noir dehors :( Met des spot ^^ Sinon tu peux pas allez dans un garage avec de la lumière dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Met des spot ^^ Sinon tu peux pas allez dans un garage avec de la lumière dedans ? Je travaille dans une genre de grange, j'ai pas de garage et la lumière est merdique, c'est pas le top pour l’électrique Sinon je continue le ponçage du bas de caisse chez moi, dans ma chambre , au chaud :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah ouais la galère :/ Mais il ne fais pas froid dehors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Ah ouais la galère :/ Mais il ne fais pas froid dehors :P Béh uais :/ Il fait pas chaud non plus :P Modifié le 20 octobre 2013 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Béh uais :/ Il fait pas chaud non plus :P Oui pas faut, mais toi tu as de la chance il roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui pas faut, mais toi tu as de la chance il roule ^^ Psq le tient roule pas? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Psq le tient roule pas? :lol: Ah si si, mais hier il ma fait préserrage à 20km de chez moi x) je savais même pas si j'allais rentrer, le haut de mon piston a pété .. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q85/s720x720/1235430_248401048645683_498627272_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah si si, mais hier il ma fait préserrage à 20km de chez moi x) je savais même pas si j'allais rentrer, le haut de mon piston a pété .. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q85/s720x720/1235430_248401048645683_498627272_n.jpg Aaah merde ^^ Tu vas changer quoi du coup? le piston? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés