Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Yam BW'S "#02"~ [Vendu]


Sotra
 Partager

Messages recommandés

J'en est une dépression si tu veux :P

Trop tard c'st déja commander en neuf :/

 

 

Merci :p Le feux arrière teinté ( fumé ) j'y avais pas penser et c'est vrai que ca pourrait rendre pas trop mal et en plus c'est assez simple à faire !

 

Et les liseret de jantes, j'ai passer pas mal de temps à chercher, j'ai trouver ca pour pas trop chère : ( c'est adaptable sur jante 12' )

 

jqqw.jpg
 
Mais j'aurais besoin de vos avis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis la fin :D

 

J'ai tout maté, super jolie franchement, et je kiff trop les poignés !! ça me donne des idées ! 

Héhé merci :p

 

 

 

D’ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas poster de nouvelles !

 

J'ai reçus mes lisserets de jantes depuis

 

Si j'ai pas la flemme, j'irais les poser, je remonterais tous et je vous ferais un petit shooting :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quand même posé les lisseret sur les 2 cotés des jantes et au final.. c'est vrai que ca rends pas trop mal.
Au passage j'ai aussi monter mes poignée protapers, mis quelques stickers, et j'ai aussi fumé mon feux arrière
Sur les photo la coque arrière n'est pas monter car je doit encore adapter la serrure du coffre
 
Week end prochain ( si j'ai pas la flemme :rheuuu:  ), je fais un grand nettoyage, je fais ma serrure de coffre, je remonte tout et je poffine mes réglages carburateur, et si tout roule je vous fait un beau petit shooting  :P2
 
Photo de ce soir, la nuit tombe vite .. <_<
 
vbcj.jpg
czta.jpg
jo7l.jpg
13du.jpg
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir, bonsoir. Avec 1 moi d'absence j'revient avec peu de news..

 

Le scoot a pas vraiment avancer, à part quelques bricoles ( genre, j'ai mit la serrure du coffre, régler le problème de mon starter, mon problème électrique.. mais bon c'est pas grands choses )

 

Je galère toujours avec la préfecture pour faire ma carte grise.. et la je suis bloquer. En gros il a été vendu 2 fois sans refaire la cg ( donc la cg est barrer 2 fois ).. un beau petit merdier

 

Ah et aussi, j'ai télécharger une appli qui sert de compteur de vitesse, j'ai tester et je roule qu'a 50km/h ( gps )  ^^

donc un petit réglage des galet s'impose ( je doit être en 2.5 gr la )

 

 

Une assez grosse news : J'ai eu une gopro hero 3 black édition pour mon anniversaire donc, dés que je reçois mon harnais et que j'ai un peu de temps, je vous ferais une belle vidéo embarquer :p

 

Petite photo, monter sur ma gpr :

c4w6.jpg
 
 
Sinon c'est a peu prêt tout, vu que je suis en vacances, je vais essayer d’être un peu plu actif et de vous faire un jolie shooting
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux