Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Homologuer une moto


Theo054
 Partager

Question

Bonjour.

J'ai acheté une moto non homologué, je les acheter en 2009 car je savais que quand j'aurai l'âge j'en ferait avant se n'était pas nécessaire de l'homologuer. Il n'y a pas de plaque d'immatriculation, de clignotant et pas de carte grise.

J'aimerais savoir quelle sont les démarches au niveaux de la loie et des pièces à acheter, et si possible du coût.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour.

J'ai acheté une moto non homologué, je les acheter en 2009 car je savais que quand j'aurai l'âge j'en ferait avant se n'était pas nécessaire de l'homologuer. Il n'y a pas de plaque d'immatriculation, de clignotant et pas de carte grise.

J'aimerais savoir quelle sont les démarches au niveaux de la loie et des pièces à acheter, et si possible du coût.

Merci d'avance pour vos réponses.

déjà de remaitre des clignotant voir si il y a une centrale dessus

après pour les démarche papier il faut l amener chez un concessionnaire pour faire un certificat que u paye 35 euro environ et après avec sa tu vas a la préfecture faire la carte grise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas chez un magasin de scoot etc, et tu demande un certificat de conformité, sa coûte 15 euros, et comme dis au dessus tu vas a la préfecture avec ce certificat.

et quand tu aura reçu ta carte grise tu retourne au magasin faire ta plaque pour 15 euros.

c'est pas 35 euro le certificat de confirmiter car par chez nous cest le prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...