Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel gicleur serai le mieux adapter?


XeroOs
 Partager

Question

Bonsoir ami forum scooter system

 

 

Voilà j' ai acquéri résament un  yahama bw's ancienne génération starter manuel.

 

Je suis actuellement débrider et d'origine à part un cornet ( qui sert a rien:) )

En démontant la cuve du carburateur j'ai eu une grosse surprise du gicleur de mon carburateur qui est de 115 !!!!!!!!

 

 

 

bien sur j'ai tout de suite compris pourquoi je consomme à fond et que je n'arrive pas a régler mon carburateur correctement et surtout a ne pas le faire tenir au ralenti a par a l'aide du réglage de l 'accélérateur pour le tendre un peu plus!!

 

 

Ma question qu'elle gicleur serrait idéal pour ma configuration Origine ???

 

merci pour vos futur réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir ami forum scooter system

 

 

Voilà j' ai acquéri résament un  yahama bw's ancienne génération starter manuel.

 

Je suis actuellement débrider et d'origine à part un cornet ( qui sert a rien:) )

En démontant la cuve du carburateur j'ai eu une grosse surprise du gicleur de mon carburateur qui est de 115 !!!!!!!!

 

 

 

bien sur j'ai tout de suite compris pourquoi je consomme à fond et que je n'arrive pas a régler mon carburateur correctement et surtout a ne pas le faire tenir au ralenti a par a l'aide du réglage de l 'accélérateur pour le tendre un peu plus!!

 

 

Ma question qu'elle gicleur serrait idéal pour ma configuration Origine ???

 

merci pour vos futur réponses!

moi avant j etai en cornet polini box avec carburateur 17.5 et pot j était en 100 en gicleur principal 

le mieux remet une baa comme sa sa devrait tourner entre  75 et 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ça doit être le carburateur d origine 12

 

75 je pense que ça peut être pas mal. Car la je consomme vraiement énormement j'ai du rouler 5 fois avec sur de cour trajet max 4 km aller retour j'ai boucher plus de 1/4

:o

ta la bbaa d origine  ou pas

si tu la pas prend celle ci http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-type-origine-booster.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux