Voilà j' ai acquéri résament un yahama bw's ancienne génération starter manuel.
Je suis actuellement débrider et d'origine à part un cornet ( qui sert a rien:) )
En démontant la cuve du carburateur j'ai eu une grosse surprise du gicleur de mon carburateur qui est de 115 !!!!!!!!
bien sur j'ai tout de suite compris pourquoi je consomme à fond et que je n'arrive pas a régler mon carburateur correctement et surtout a ne pas le faire tenir au ralenti a par a l'aide du réglage de l 'accélérateur pour le tendre un peu plus!!
Ma question qu'elle gicleur serrait idéal pour ma configuration Origine ???
Question
XeroOs
Bonsoir ami forum scooter system
Voilà j' ai acquéri résament un yahama bw's ancienne génération starter manuel.
Je suis actuellement débrider et d'origine à part un cornet ( qui sert a rien:) )
En démontant la cuve du carburateur j'ai eu une grosse surprise du gicleur de mon carburateur qui est de 115 !!!!!!!!
bien sur j'ai tout de suite compris pourquoi je consomme à fond et que je n'arrive pas a régler mon carburateur correctement et surtout a ne pas le faire tenir au ralenti a par a l'aide du réglage de l 'accélérateur pour le tendre un peu plus!!
Ma question qu'elle gicleur serrait idéal pour ma configuration Origine ???
merci pour vos futur réponses!
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