• 0
dimitry

scooter mbk - yamaha
MBK STUNT démarre PLUS

Question

Bonjour, J'ai acheté un mbk stunt qui a tout d'origine , il roullait très bien jusqu'à ce qu'il s'éteigne en roulant et ne démare plus  du tout ,  j'ai beau kicker le pot fait juste pshiiit , j'ai de l'allumage bougie nouvelle , j'ai ouvert le carter le variateur tourne a la main et le kick descend donc je n'ai pas serré ? mais je ne suis pas sure . Si vous pouviez me dire comment faire un vrai diagnostique de serrage ?

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Regarde si la roue est bloqué , et regarde ta compression au kick , kan tu kick tu dois sentir de la fumé qui sort du pot a la main ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

Non tu n'a pas séret , tu as sûrement les segments qui ont cassé ou un trou dans le piston c'est tout .

Démonte tout ton haut moteur ( culasse , cylindre , piston ) et vérifie l'état de ton piston et l'états du kit ( je dit kit , mais pour moi un kit c'est le cylindre ;) ) et passe ton doight dans le cylindre pour vérifié s'il y a pas une entaille trop profonde .

Lien vers le message
  • 0

slt ta encore de la compression? si la compression et tjr pareil sa ne vien pas de ton haut moteur par contre si tu en a moins sa vien de ton cilindre piston (piston sûrement mort) 

Lien vers le message
  • 0

j'ai de la compression , par contre au niveau du haut moteur il y a comme un liquide ? je vais démonter le haut moteur et verifier le piston je vous dit  quoi , 

Lien vers le message
  • 0

ah oui ma roue n'est pas bloqué 

Lien vers le message
  • 0

manque de matos pour le haut moteur j'abandonne merci de votre aide ; je vais tout changer en kit 70 , mais pas pour tout de suite

Lien vers le message
  • 0

d'accord

Lien vers le message
  • 0

Manque de matos, c'est une blague?

Ta juste besoin d'une clef de 10 pour les ecrou sur la culasse.

Lien vers le message
  • 0

Et précisions, après un serrage ( la roue qui se bloque pendant qu'on roule ), le piston peut se débloquer et du coup, le scooter peut même démarrer, la roue tourne , ainsi que le variateur. Et oui, c'est assez simple d'ouvrir ton cylindre avec une clef de 10 à pipe.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter