Aller au contenu

mécaboîte ★- Rieju RR YZ-RepLiiCa FoR all DaY'zz-★


piicsou07
 Partager

Messages recommandés

bonjour je viens aujourd'hui vous présenter mon projet sur ma rieju !

 

 

donc voilà j'ai en projet de transformer ma rieju , en attendant que mon moteur soit fini ,

avant la moto donné sa :

 

 

post-11367-0-70888300-1373971084_thumb.j

 

 

je suis actuellement entrain d'y adapter des carénage AR de Yamaha dt après 2004 avec un GB ar de dt avant 2004 ,

 

se qui donne sa :

 

 

post-11367-0-78802000-1373971353_thumb.j

 

dite moi ce que vous en pensser , sachant que la peinture est provisoire !

 

 

voilà coter moteur se sera :

 

                                                - kit 75 top rose a plot

                                                - vilebrequin barikit piste

                                                - pot technigas ==> ?? cherche passage haut performant avec le top !

                                                - embrayage MRD carbone

                                                - carburateur 24 OKO avec mousse stage6 ou baa de kart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci ... c'est un cadre de rieju rr , et j'avais casser mon bras oscillant du coup j'en ai racheter un , sauf que c'est un bras oscillant de rieju spike donc sm et l'amortisseur et a biellette se qui n'est pas le cas pour le cadre de rieju RR ! comment faire ? retourner le bras oscillant ? oui mais j'ai pas les outils pour couper la quéquette qui tiens l’étrier de frein et en ressouder une de l’autre coter ... alors si je trouve quelqu'un pour me faire sa , sois je fais sa sois , je fais souder une patte sur le cadre pour y fixer le système de biellette sois je fais souder une patte direct sur le bras oscillant ?

 

alors quel solution serait la meilleur et la plus sécuriser ? s'il vous plaît besoin d'aide !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...