• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spitro62

scooter mbk - yamaha
pompe à eau

Question

bonjour j'aimerai avoir des avis et conseil sur les pompes a eau de type renault 21 electrique que certain mete sur les scoot ou moto, sur mon nitro je suis en pompes mécanique , mais j'esite a passer en pompe électrique, je ne sait pas se qui serait le plus fiable et ple plus performant pour le refroidissement mécanique ou électrique ? 

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

bonjour j'aimerai avoir des avis et conseil sur les pompes a eau de type renault 21 electrique que certain mete sur les scoot ou moto, sur mon nitro je suis en pompes mécanique , mais j'esite a passer en pompe électrique, je ne sait pas se qui serait le plus fiable et ple plus performant pour le refroidissement mécanique ou électrique ? 

Tout dépend de la configuration en fait.

Pour de l'origine la pompe mécanique est largement suffisante.

Lien vers le message
  • 0

je suis en 70 alu monosegment, avec pot pro race, carburateur 21 fin déjà un bon truc mais je trouve qu'il refroidis pas assai , je cherche des solution pour que le circuit d'eau refroidisse un peu mieux 

Modifié par jeje1601

Lien vers le message
  • 0

Si sa refroidit pas assez tu peux toujours monter une de R21, par contre si tu la branche sur batterie il faut bien faire gaffe à ce qu'elle ne soit pas déchargé.

Lien vers le message
  • 0

j'avais penser la brancher direct sur le + après contact du neiman, pour la batterie pas de soucis elle est charger et elle charge bien, bon je vais sûrement en mettre une en espérant que sa refroidisse un peu mieux avec 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0