Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha polir carter de kick mbk stunt


calvindu02
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Commencer au papier 160 , 240 .. jusqu'au plus petit grain possible 2000 , 2500, et finir par mettre un petit peu de Belgom Alu avec un chiffon. Que ce soit pour stunt ou autre scoot la manipulation est la même , un tutoriel a été crée pour ca , et des sujets traités de millions de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commencer au papier 160 , 240 .. jusqu'au plus petit grain possible 2000 , 2500, et finir par mettre un petit peu de Belgom Alu avec un chiffon. Que ce soit pour stunt ou autre scoot la manipulation est la même , un tutoriel a été crée pour ca , et des sujets traités de millions de fois.

+1 yg4d.jpg

j’espère que tu et motiver bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commencer au papier 160 , 240 .. jusqu'au plus petit grain possible 2000 , 2500, et finir par mettre un petit peu de Belgom Alu avec un chiffon. Que ce soit pour stunt ou autre scoot la manipulation est la même , un tutoriel a été crée pour ca , et des sujets traités de millions de fois.

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin la j'ai déjà fais le derrière du moteur au niveau de la roux le plus chiant  ces les angle :rheuuu:  et je lime les relief qui serve a rien

j'ai attaquer aussi la boîte a kik et le pot les levier de frein jante tube de fourche enfin bref il y a du taf et tous seul ces long :s 6sj1.jpg8h4i.jpgii9h.jpgugbi.jpg

et quant tous serra poncer petit coup de belgom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...