• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Lolo87

scooter peugeot
Ludix ne démarre pas

Question

Bonjour,

Mon ludix ne démarre plus, enfin il semble démarrer une première fois puis s'etouffe et ne démarre plus pendant un certain temps, le problème a commencer a un moment ou en roulant il perdait de la vitesse en descendant en 30kmh puis repartait puis il s'est mis a s'arrêter et repartir en le redémarrant, jusqu'a ne plus faire qu'un semblant de démarrage. Je l'ai laissé chez moi pendant un certain temps (environ 2 semaine peut être plus) et puis il s'est mis a fuire tout seul jusqu'a ce que le réservoir ce vide. 

Une fois le réservoir vide ont aurait dit qu'il demarait normalement mais par manque d'essence s'arretait, en remettant de l'essence il en est revenu au point ou il démarre et puis s'etouffe au bout de 30sec et ne démarre plus.

Merci d'avance pour votre aide  :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

bonjour a toi.

nettoie ton carburateur et ta boîte et filtre a aire.( si tu a encore ce problème regarde si tu dois régler le carburateur a nouveaux).

t'es durite sont elle boucher?

ton robinet a dépression et il bon? 

ta bougie mais en une neuf pour voir si ça peut venir de sa

sinon démonte ton kt pour voir si tu a tout simplement serrer?

Lien vers le message
  • 0

sonny ta tout dit fait c'est verif !

Lien vers le message
  • 0

merci XeroOs pour le compliment . 

J'arrive a régler et a donner les bon conseils pour les autres et moi je n'arrive pas à faire le mien WHAT THE FUCKKKKK...

Lien vers le message
  • 0

Mdr !! moi  c'est pareil aussi c'est souvent en plus des trucs a la con ;)

Lien vers le message
  • 0

une fois j'ai oublier de brancher la dêpression sur ma pipe et la 2eme fois j'ai inverser les durite 

Lien vers le message
  • 0

Merci des conseilles, j'avais oublier de préciser que au tout début un nettoyage du carburateur avait été fait, qui avait régler les problèmes le temps d'une semaine-10jours... Des que j'ai un peu de temps libre et l'aide d'un pote un peu plus calé que moi en mecanique je vais taché de verifier tous les points que tu ma énuméré.

Lien vers le message
  • 0

regarde qu'en nettoyant tu n'est pas boucher tes gicleurs, ton problème viens peut-étre de la car ça m'a fait la même chose sur mon scoot, démonte tout et nettoie tout à fond en même temps, réservoir, filtre a essence, gicleur et ta cuve aussi car si de la merde si et mis cela peut bloquer ton pointeaux, en esperant t'avoir aider

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0