samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 salut alors j'ai unnitro annee 2000. je viens de mettre mon kit 70 furytech avec mon pot doppler, boîte a clapet. javais déjà sur le scoot un variateur doppler GP, courroie top perf, vilebrequin doppler. j'ai acheter des gicleurs ( 90.95.100) comme se qu'on mavais dit sur un autre sujet que javais poster, mais le problème ces que o ralenti il tien niquel, jaccélère, l fait 1metre et il broutte, et avance casi pas.. et j'ai de lhuile que coule a la sortit de cylindre, et mon pot fume blanc asser beaucoup. voilà je me dit que j'ai mit beaucoup dargent pour rien.. --' si vous pouvez maidez sa serrais simpas ! merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 tu dois être trop riche , regarde ta bougie ! Si elle es noire baisse ton gicleur de 5 en 5 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 elle est noirs, et j'ai mit la culasse de mon kit 50top perf, qui est celle de lorigine je pence donc chanbre de combustion plus petite, la culasse du 70 je les, sauf qui me manque le petite boulon qui ce met dedans.. ça peut venir de sa ? j'ai une boujit culot court vu que ces pas la bonne culasse.. peut être sa aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 up s'il vous plaît ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop riche ? Hmmm... Fumé blanche c'est plus du "trop pauvre ça..." Bah oui après si t'accorde pas la bonne culasse avec le bon cylindre ça peut que poser des soucis... essaie de trouver un boulon. Après tente le réglage carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui jvai voir cher mes pros, mais aparament les pot doppler sont dur a régler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 il y a aucun réglage sur les pot c le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 21:52, natsu a dit : il y a aucun réglage sur les pot c le réglage carburateur Non. Juste la variation & l'embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je parlais des réglage son dur quand on a ce pot natsu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 21:55, » РƔḳÕ2ß a dit : Non. Juste la variation & l'embrayage... dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés