TZR6 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour à tous ! voilà ce mois ci j'ai eu une petite surprise , ma moto est parue dans le magasine 50rider de ce mois ci :D (TZR6 contend) Le numèro 55 a la page 75. Un petit démanti quand même , je cite : "réalisée pour sa fille" , j'ai 22ans , et je n'ai pas d'enfants :) La configuration moteur et esthétique a était inspirée de ma fiche tuning scooter systeme du début jusqu'à la fin , donc on ne parle pas des plaques alu cnc Conti , cache pignon anodisé , mini plaque , cales pieds alu , et beaucoup de petits détails... ce que je trouve un peu dommage , de même pour le moteur. au passage on peut remarquer que je crée une mini pub pour scooter systeme , j'avais parlé du fofo avec eux , d'ou cette petit apparition du nom (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J y suis passé aussi , et j en ai pas fait un post . . . . :D Je te charrie , je sait que ca fait super plaisir Bien joué a ta fille (h) . . . . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ro , j'était contend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 pas mal le "on devine réalisé pour sa fille" :D2 , il aurai pu te contacter pour demander quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ca fait plaisir de voir une moto vosgienne dans un magazine de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Cool la parution même si j'aime pas du tout ta 50, le délire playboy ça a jamais été mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Comment ta fait pour passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il suffit d'acheter un numéro, tout est expliqué dedans si tu veux espérer passer dans leurs mag. M'enfin sur les meetings avec un bon engin y-a rien à faire, c'est eux qui viennent direct à toi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Comment ta fait pour passer ? je leur ai écrit un mail avec quelque photos ^^ ca fait plaisir de voir une moto vosgienne dans un magazine de scoot je m'attaque a scoot'n'scoot pour ésaiyer de passer dedant 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils sont chiés d'avoir raconté des conneries sur toi quand même, mais c'est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 en plus il parle du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je leur ai écrit un mail avec quelque photos ^^ je m'attaque a scoot'n'scoot pour ésaiyer de passer dedant 8-) cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour le coup je veux bien être ta fille ;D ! très belle ta tzr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 en plus il parle du forum ;) notre fofo préféré :P Pour le coup je veux bien être ta fille ;D ! très belle ta tzr ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle est super class ta TZR, il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne se retouve pas dans un mag ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi ca me suggeste pas quand je met juste tzr mais quand je met tzr6 ca me met ensuggestion tzr6 show girll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés