Guiitch Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 be on attends alors ^^ Oui t'inquiéte no soucy on ce vera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 simpa ce que tu prevois je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pas mal la prépa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Des news avec la réception de la platine de frein,montage,ça passe a l'aise avec le bras oscillant,pas d'adaptation à faire,j'aime bien quand ça se passe comme sa, et ensuite adaptation du pot bidalot factory,j'ai choisi de modifier l'adaptateur,pas d'argent pour acheter la version sportive...et celui-ci est neuf donc bon... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis, tu bosses bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bien bien tout ça... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 sa part bien se projet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 merci les gars,ça fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 sa avance bien ! faudrais faire des photos avec la tzr a coté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je vous fait le duo demain si vous voulez,j'ai rabaisser la tzr en plus !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Beau boulot ! :) Au faite tu a trouvé la solution pour l'amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui j'ai deplacer la patte de fixation,et souder au semi auto... Ce matin fabrication d'un arrache comme sa j'récupere le mvt qui est sur ma derbi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut pas mal ton rs 2 pour l'arrache un fer plat bien épais tu perce a chaque extrémité à la bonne côte et tu met des vis 6 pan creux j'ai fait la même chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouep c'est c'que je vais faire...merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 news du jour... peinture des platine et support moteur en noir, protection platine recouvert de carbone (et pas un autocollant) puis vernis, j'ai continuer le ponçage du gel coat sur le réservoir,mis en place d'un morceau de plexiglas,j'ai trouver sa pas mal on voit le moteur :) et nouvelle idée pour le réservoir avec le bouchon qui sort :) la suite en photos !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) wooah!! c'ets bien tout ça :D edit t'as fibré le carbone toi-même? Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Joli travail et j'ai hate de voir le réservoir fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui j'fait tout moi même peinture,carbone etc... merci les gars,la moto sera présente a bordeaux pour ce qui veulent la voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) ouais mais ça fait un peu loin malheureusement^^ edti: bien le carbone :D Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 mdr ha ouai depuis la suisse ^^ merci sympa ton derbi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ouai sa rend super le carbone ! tu utilise un seche cheveu pour qu'il prenne la forme du réservoir ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 merci a toi,pour le carbone pas du tout...a la base c'est du tissu que tu mouille avec de la résine comme de la fibre classique,la difficultés et que le carbone est tresser et que c'est une matière qui demande beaucoup de technique a manipuler,ensuite tu passe un gel coat pour le protéger,j'ai pas pu le passer au pistolet donc j'ai fait au pinceau,c'est pour sa que je doit le poncer car au pinceau la couche de gel coat n'est pas régulière,en suite je doit le poncer au 150,240,360 puis vernir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 vraiment très classe en tout cas ;) Tu géres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 allez d'la news,donc dernier montage a blanc avant peinture,et remontage !! peinture du réservoir et des étriers dans la semaine prochaine,la teinte restera secrète :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Très jolie nico ;) Tu métrises bien la fibre de carbonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés