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comment débrider scooter Kymco agilty au niveau du cdi


Question

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Posté(e)

Franchement garde ton CDI d'origine intacte, en cas de contrôle de police, de revente, de panne, de chute/accident etc...

 

De plus comme le dit benlebédoin un CDI Racing sera plus performant qu'il CDI débridé, celui conseillé est très bien

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Posté(e)

C'est à dire? Non aucun souci avec un CDI racing tu permet aa moteur de monter plus haut dans les tours et donc de donner plus de puissante. Un CDI racing a normalement une courbe d’augmentation des tour moteur étudiée pour tirer le maximum de performance de ton moteur. En tout cas un bon CDI, celui indiqué en est un très bon.

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Posté(e) (modifié)

Environ 75 en pente, le vents dans le dos très très fort. Pour infos, le CDI d'origine Kymco est facturé 90€: http://www.mobilitycenter.fr/nantes/parts.php?eclate_id=769&groupe_id=43&produit_id=92&libel=SCOOTERS%2050CC&modele=AGILITY%2050%2012&eclat=Equipement%20%C3%A9lectrique

 

Ne fait pas ça, garde ton CDI d'origine en bon état. En cas de contrôle ou le jour ou le contrôle technique va tombé, sans CDI d'origine tu ne passera jamais.

 

De plus ça ne transforme pas ton CDI en CDI racing

Modifié par benyby
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Posté(e) (modifié)

Environ 75 en pente, le vents dans le dos très très fort. Pour infos, le CDI d'origine Kymco est facturé 90€: http://www.mobilitycenter.fr/nantes/parts.php?eclate_id=769&groupe_id=43&produit_id=92&libel=SCOOTERS%2050CC&modele=AGILITY%2050%2012&eclat=Equipement%20%C3%A9lectrique

 

Ne fait pas ça, garde ton CDI d'origine en bon état. En cas de contrôle ou le jour ou le contrôle technique va tombé, sans CDI d'origine tu ne passera jamais.

 

De plus ça ne transforme pas ton CDI en CDI racing

Non non :) je dit bien 75 avec canon lisse Galets de 5,8g cdi débrider et un variateur multivar 2000 malossi c'est ce que j'ai sur mon kymco agility 50 (compteur voiture) Le cdi est trés facile a débrider est les gendarmes ne peuve pas le voir 

 

ps: c'est pas du mito  :cool2:

Modifié par Fatal80
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Posté(e) (modifié)

Mhh, je veux bien te croire, en tout cas je ne prenais pas ça avec une configuration comparable (comparable jusqu'au pot, que j'ai pas gardé)

 

Dans tous les cas, chcouss, je te conseille de prendre un CDI Racing, il sera plus performant et tu peux toujours avoir besoin de ton cdi d'origine. De toute façon il faut toujours conserver ses pièces d'origine, pour les contrôles, réparation, reventes...etc

 

Pour ce qui est du changement de canon, tu as raison fatal80, il est obligatoire sur les kymco (bague soudée), alors autant prendre un CDI et des galets polygonaux en même temps.

 

Galets: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/27-galets-6g-polygonaux-dmc.html

Canon: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/30-canon-de-variateur-lisse-20x38mm-dmc.html

 

Sans changer de canon tu ne dépassera pas les 55-60km/h et ta courroie va s'user beaucoup plus vite (tu verrais l'état dans lequel est elle déjà a cause de cette bride à la con...)

Modifié par benyby
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Posté(e)

Et bien sur Agility il bloque la jauge a essence, sur Dink il bloque le compte tour, il faut refaire les connexions...Quand tu en as pour 30€ avec les frais de port tu mérites un produit qui ne déconne pas et qui n'as pas besoin d'être bricoler. De plus Gy6.fr vends le même cdi 67€. 

 

De toute façon c'est chcouss qui décide ce qu'il veut prendre :)

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Posté(e)

Et bien sur Agility il bloque la jauge a essence, sur Dink il bloque le compte tour, il faut refaire les connexions...Quand tu en as pour 30€ avec les frais de port tu mérites un produit qui ne déconne pas et qui n'as pas besoin d'être bricoler. De plus Gy6.fr vends le même cdi 67€. 

 

De toute façon c'est chcouss qui décide ce qu'il veut prendre :)

Ok je savais pas qu'il déconné merci de me l'avoir dit je mettrais 60e pour mon CDI racing :) Merci du conseille   

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Posté(e)

Moi j'ai acheté le CDI Racing dc à 28€, il est très efficace mais il bug au démarrage, des fois ils démarre  et des fois non. Quelqu'un à une solution ???

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Posté(e) (modifié)

Moi j'ai acheté le CDI Racing dc à 28€, il est très efficace mais il bug au démarrage, des fois ils démarre  et des fois non. Quelqu'un à une solution ???

 

Mes félicitation Rayan

 

   pellez.jpg

Modifié par Frag42
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Posté(e)

c'est à dire? démarrage Electrique ou au kick? tu dois essayer longtemps avant qu'il ne démarre? je n'ai pas rencontré ce souci. il faudrait peut être augmenter un peu le ralenti car l'avance à l'allumage n'est pas tout à fait le même avec un cdi racing. 

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Posté(e)

c'est à dire? démarrage Electrique ou au kick? tu dois essayer longtemps avant qu'il ne démarre? je n'ai pas rencontré ce souci. il faudrait peut être augmenter un peu le ralenti car l'avance à l'allumage n'est pas tout à fait le même avec un cdi racing. 

Oui il faut longtemps avant de le démarrer, enfin c'est aléatoire ça arrive qu'il démarre du premier coup mais la plupart du temps il faut assez longtemps pour le démarrer, Au kick c'est pareil 

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Posté(e)

Moi je dit peut être une bétise, mais je conseil de changer ta bougie d'origine qui est une CR7HSA.
Par une superbe NGK Iridium CR7HIX haute qualité c'est le jour et là nuit tu vas démaré au quart de tour et encore ! :ouf:

Regarde les avis il en on tous ravis : http://www.gy6.fr/iridium-cr7hix

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Posté(e)

le souci ne vient probablement pas du cdi, en hiver c'est assez courant d'avoir quelques petit raté de démarrage, nos démarreur n'étant pas non plus des bête de courses, contrairement (il fait le reconnaître) à un démarreur piaggio ou yam.

 

Pour le changement de bougie ça peut effectivement améliorer le démarrage et surtout le ralenti a froid, je les trouve quand même trop cher moi ce que c'est. Tu peux toujours en trouver des moins cher toutefois: http://www.ebay.fr/itm/NGK-Iridium-IX-Bougie-Allumage-CR7HIX-7544-X1-/360756173200?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53febe5990

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