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scooter chinois monte plus dans les tours sans raison


serper
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Le 1e40qmb n'est qu'un vieux moteur de yamaha jog (minarelli court) avec un vilebrequin dont les arbres sont plus costauds(vestige de la cylindrée d'origine qui est de 90cc) il aurait mieux valu acheter un kit pour minarelli horizontal comme le top perf trophy 70cc ou un airsal t6 70cc avec un pot comme le tecnigas trek (bidalot s2). Mais j'arrive trop tard :( :(

J'avais pensé au top perf trophy 70cc mais l'idée de faire un full naraku me plaisais bien. Mais dor donc tu le connais bien se moteur! Aurais tu une réponse sur le fait que j'ai acheter le pot naraku pour le hussar qui a le même moteur mais que bahhhh les fixations tombe pas en face!! Y a t'il une solution pour linstaller??
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J'avais pensé au top perf trophy 70cc mais l'idée de faire un full naraku me plaisais bien. Mais dor donc tu le connais bien se moteur! Aurais tu une réponse sur le fait que j'ai acheter le pot naraku pour le hussar qui a le même moteur mais que bahhhh les fixations tombe pas en face!! Y a t'il une solution pour linstaller??

 

 

Quel est le kit 70cc que tu as acheté et pourrais je avoir un lien du pot naraku? Aussi comme nyckeel le demande as tu changé les ressorts et galets?

Modifié par thesniper321
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Le kit 68cc

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0083UIOHK

et celui que j'ai commandé

http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/kit-cylindre-2t-70cc-naraku-axe-de-piston-12mm/prod_1531.html

J'ai changé mes galets et mes ressorts avant l'installation du kit 68 et après le problème j'en n'ai testé d'autre pour voir si c'était sa et le problème était toujours la.

Pour le pot c'est celui-la

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0061AZI9Q

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Avec le kit 70 naraku le pot d'origine ne passe pas et le pot naraku non plus.
Je désespère grave.
Sur l'image c'est les infos du moteur.
Si vous pouvais m'aider à trouvais un pot style touring pour éviter de ne pas me faire repérer à des kilomètres avec le kit.
Merci de m'aider avec tout mes soucis

post-23818-0-32107700-1374831275_thumb.j

Modifié par serper
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Avec le kit 70 naraku le pot d'origine ne passe pas et le pot naraku non plus.

Je désespère grave.

Sur l'image c'est les infos du moteur.

Si vous pouvais m'aider à trouvais un pot style touring pour éviter de ne pas me faire repérer à des kilomètres avec le kit.

Merci de m'aider avec tout mes soucis

le pot naraku et d'origine sont fait pour le cylindre d'origine uniquement des que tu passes sur de l'adaptable il faut un pot pour minarelli horizontal parce que les kits d'origine ont un angle spécial, mais comme je l'ai déja dit j'arrive trop  tard :(

Modifié par thesniper321
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Vaut mieux tard que jamais mais je vais le revendre. Tu me conseil quel pot vis à vis de mes critères?

tecnigas trek http://www.dam-sport.net/tecnigas-trek-cr-nitro-aerox-7522.html ou pot endy  http://www.dam-sport.net/echappement-endy-Minarelli-horizontal.html

Modifié par thesniper321
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bonjour a tous,

Je suis de retour avec malheureusement le même problème que je n'ai pa pus résoudre.

Je suis sur maintenant que sa ne vient pas du haut moteur et que le soucis se produit avec les 2 CDI.

Mon hypothèse se dirigerais sur le stator ou la bobine h.t. mais je n'ai pas de pièces de rechange et acheter juste pour tester ça va faire mal au porte monnaie

Qu'en pensez-vous?

il y a t'il de tester le bon fonctionnement des 2 éléments sans les changer?

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il y a un moyen en se servant d'un multimètre , mais pour çà il faut connaître les valeurs qui doivent s'inscrire , par exemple la résistance des bobines , car si il y a une perte cela ne fonctionne plus correctement

 

mais si tu n'en as pas et/ou que tu ne connais n'y les valeur , ou même son utilisation autant essayer directement de trouver une autre bobine h.t. et voir avec un autre allumage au cas où

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J'avoue si c'était le stator je ne pourrais en théorie pas démarrer. Je teste la bobine h.t tout à l'heure car j'ai retrouvé celui d'origine mais je dois le réparer car le câble de l'anti parasite à était arraché.

Je vous tiens au courant

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