Aller au contenu

scooter chinois monte plus dans les tours sans raison


serper
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Coucou je reviens aux nouvelles.

J'ai décelé un écart important sur l'une de mes lamelles de boîte à clapets, donc je vais les changer mais en attendant je vais faire un petit teste pour voir si ça peut être la cause de mon soucis au niveau du comportement du scooter.

De votre côté vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut serper, moi aussi je viens d'acheter un Speedo 50cv y'a deux jours, je voudrais quelque petit renseignement, combien paye tu ton assurance ? Et je voudrais le débrider parceque rester à 60kmh c'est lourd !!! J'ai réussi à atteindre 75 en descente mais bon !! Et niveau tunning, pour faire une nouvelle carrosserie sa pourrait me coûter combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je reviens aux nouvelles.

J'ai décelé un écart important sur l'une de mes lamelles de boîte à clapets, donc je vais les changer mais en attendant je vais faire un petit teste pour voir si ça peut être la cause de mon soucis au niveau du comportement du scooter.

De votre côté vous en pensez quoi?

 si l'écart est important cela peut entrainer un mauvais fonctionnement moteur , c'est sur ,donc oui change les pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut serper, moi aussi je viens d'acheter un Speedo 50cv il y a deux jours, je voudrais quelque petit renseignement, combien paye tu ton assurance ? Et je voudrais le débrider parceque rester à 60kmh c'est lourd !!! J'ai réussi à atteindre 75 en descente mais bon !! Et niveau tunning, pour faire une nouvelle carrosserie sa pourrait me coûter combien ?

Pour mon assurance je sais plus mais pas super cher, je suis à la matmut

pour le débrider c'est les grand classique

Bride sur le catalyseur du pot

CDI limité en tours (fil rose blanc qui va au carter, retir le)

Petite rondelle au variateur

Réducteur au niveau de la durite d'essence

Et je pense que se qui bloque reelement c'est le pot et pour info ton scoot et sûrement débridé pour atteindre les 60-75km/h.

Niveau du coût custom c'est variable selon ce que tu souhaite modifier, de la technique et des matériaux utilisés (mousse polyuréthane, contre plaqué, fibre de verre, toile et bien sur les peintures ou revêtements textiles pour l'esthétique)

M.P moi pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà si tu vois des câble dénudés ,c'est pas normal et si ils viennent en contact avec d'autre câble ou avec le cadre , c'est qu'il y a un faux contact puisque ce n'est pas sensé être comme çà

Je pensais plus à testé le régulateur les relais etc avec un multimètre mais aussi les faux contact et autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait les testes des prises d'air avec du givrant (sa marche tres bien) diminuer le gicleur etc je me suis penché sur le pot et quand j'accélère ça me donne l'impression qu'il est bouché.

Il fume blanc

Sa sent le cramé

Et des petites particule noir s'échappe de la sortie.

(Je pense qu'un plaque de calamine et tombé et à obstruer le passage)

Seul problème c'est que la cartouche et soudée au corps

Donc la technique de l'essence et on secoue Bahh tombe à l'eau.

Avez vous une solution pour mon cas pour le déboucher??????

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu

Une plaque de calamine (ou autre) c'est décrochée et à obstrué le passage.

Un conseil

Un pot d'origine c'est impossible à decalaminer surtout le miens.

En le nettoyant j'ai appris qu'il u avais des chicanes dans la cartouche mais aussi dans le corps.

Merci à tous pour vos aides et conseils

Vous êtes super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 30241-->