Question

Bonjour a tous j'aimerais savoir a quoi serre la toute petit rondelle fine qui et au variateur si on la retire cela va endommagé mon variateur ? attention !je ne parle pas de la bride ^^ meri :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Bonjour a tous j'aimerais savoir a quoi serre la toute petit rondelle fine qui et au variateur si on la retire cela va endommagé mon variateur ? attention !je ne parle pas de la bride ^^ meri :)

slt c'est pour que la courroie monte plus haut il me semble je sais que mois quand j'ai mis mon variateur polini je l'ai enlever

Lien vers le message
  • 0

c'est une rondelle qui force la courroie a descendre tout en bas du variateur et en haut du correcteur de couple, ca permet d'avoir un bon départ

Lien vers le message
  • 0

Faut la laisser la rondelle toute fine qui se met sur le bout du canon ( c'est l'axe du variateur le canon ), comme dit, c'est pour la courroie et elle protège contre les frottements.

Lien vers le message
  • 0

ok merci les gas ;)

Lien vers le message
  • 0

Faut la laisser la rondelle toute fine qui se met sur le bout du canon ( c'est l'axe du variateur le canon ), comme dit, c'est pour la courroie et elle protège contre les frottements.

faudrait que je la remettent alors?

Lien vers le message
  • 0

Oui, remet là le plus vite possible. La variation et le vilebrequin risquent de prendre du jeu.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter