Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà ce que je propose ..

Moi , Axeantoine , Spiritrxdu80 on fait une moitié de chemin pour rejoindre Sotra . ( RDV à Hangest-sur-Somme )

ça fait moitié de route chaqu'un !

Ensuite

Pilou60460 rejoint RedSkins , RedSkins et Pilou60460 rejoint a Noyon Darkphoenix02520 .

Axelou02 va a Noyon

Calvindu02 et  thony02100 vont a Noyon ensemble

On se rejoint tous a Noyon ! sa vous convient ?

( Sachant que nous ( 80 ) on n'a plus de route à faire que vous :) ) on n'a une 60taine de km à faire , et vous une 40taine :)

Modifié par patou80
Posté(e) (modifié)

Bonjour je n'ai pas encore mon scooter, mais je me présente ; Je suis de Pont sainte-maxence dans l'oise

J'aurais mon scooter que le 10 août a bientôt j'espère (a)

Modifié par Spirit6Z
  • J'aime 1
Posté(e)

Moi , Axeantoine , Spiritrxdu80 on fait une moitié de chemin pour rejoindre Sotra . ( RDV à Hangest-sur-Somme )

Ensuite

Pilou60460 rejoint RedSkins , RedSkins et Pilou60460 rejoint a Noyon Darkphoenix02520 .

Axelou02 va a Noyon

( Sachant que nous ( 80 ) on n'a plus de route à faire que vous :) ) on n'a une 60taine de km à faire , et vous une 40taine :)

Perso ça m'a va , mais faut ce dire ou dans noyon car moi je vais me perdre x) , il y a personne qui pourait me rejoindre a guiscard ? Si sa dérange pas ? Sinon , perso ça me tante :p

Posté(e)

Bonjour je n'ai pas encore mon scooter, mais je me présente ; Je suis de Pont sainte-maxence dans l'oise

J'aurais mon scooter que le 10 août a bientôt j'espère (a)

Salut ,

Merci de participé au virée :)

Le scooter que tu aura en aout , je suppose que sa sera un spirit ?

Posté(e) (modifié)

Il me rejoigne a Guiscard ou Noyon ? 

sur Noyon ( s'il veulent bien :D2 )

quand tu vas rentré sur noyon tu aura 2 rond point

1er rond point tu vas tout drois

2eme rond point tu prend la 1ere a droite et on se rejoindra la .

Il y a un auto école qui s'appelle " auto ecole du faubourg " on se rejoindra tous a cette endrois

( j'ai vue sa sur google maps , donc je ne sais pas si l'auto école y est toujours )

Modifié par patou80
Posté(e)

Ensuite

Axelou02 va a Noyon

moi sa serai bon et faudrai voir avec thony02100 et je serait sûrement avec quelque pote  ;)

Posté(e)

Bon meintenant faut que tout le monde soit d'accord , le mieux serait de faire une grande conversation skype pour en parler entre nous , sa éviterait de faire 30 000 postes x)

tout le monde n'est pas disponible en même temps .. donc skype servirai a rien ..

J'attend l'avis des autres

Posté(e)

Pas faux , mais avant de dire " tout le monde est d'accord " faudrais donner une date :/

bah justement j'attend de voir si sa convient a tout le monde , la façon que ça va se déroulé , l'endrois ect ..

Et ensuite il yaura une date . Pour la date je propose dimanche 4 aout ( car le dimanche pas trop de circulation , et si on veux faire des petits runs , la voie des champs sera libre :) )

Posté(e)

cool :) ça fait plus de monde :) dommage qui sont pas inscrit sur scooter-system :ouf:

Bah parle en avec lui en MP ;)

oui,j'ai un pote il est peut être inscrit jlui direr,après on se fait des petite course tout sa?

mais bon des course ou des gens sont en 70 et d'autre origine  :lol:

Posté(e) (modifié)

oui,j'ai un pote il est peut être inscrit jlui direr,après on se fait des petite course tout sa?

mais bon des course ou des gens sont en 70 et d'autre origine  :lol:

pour ceux qui veulent faire des runs on fera quelque ligne droite , ensuite balade dans ou endehors de noyon toute une aprem , à la fin de la journée on ira tous a noyon , et chaqu'un reprend sa route pour rentrée chez lui :)

Mais moi je veux bien te prendre en run :) quand j'aurai monter mon piston 70cc malossi fonte ;)

Modifié par patou80
Posté(e)

et au cas ou je vends un kit 50 doppler fonte avec segment a changer de preference mais on peut quand même rouler 30€ et un cilindre conti je sais pas si c'est un kit mais je croit pas en fonte 20€ si quelqun est interesser,il sont tous les deux complet(cylindre piston,segment)

Posté(e)

pour ceux qui veulent faire des runs on fera quelque ligne droite , ensuite balade dans ou endehors de noyon toute une aprem , à la fin de la journée on ira tous a noyon , et chaqu'un reprend sa route pour rentrée chez lui :)

Mais moi je veux bien te prendre en run :) quand j'aurai monter mon piston 70cc malossi fonte ;)

si tu veux mais il me faudrait un bon pot et on fait sa  ;)

Posté(e) (modifié)

et au cas ou je vends un kit 50 doppler fonte avec segment a changer de preference mais on peut quand même rouler 30€ et un cilindre conti je sais pas si c'est un kit mais je croit pas en fonte 20€ si quelqun est interesser,il sont tous les deux complet(cylindre piston,segment)

ta oublié l'admission ;) qui est toujours sur le cylindre ;)

Ta peur ? :lol:

Modifié par patou80
Posté(e)

si tu veux mais il me faudrait un bon pot et on fait sa  ;)

tout a l'heure 90 compteur voiture avec mon pot leovince tt encore brider a la cartouche(enfin le coude de la cartouche) et a l'entrer du pot au cylindre ça va nan?

Posté(e)

tout a l'heure 90 compteur voiture avec mon pot leovince tt encore brider a la cartouche(enfin le coude de la cartouche) et a l'entrer du pot au cylindre ça va nan?

Ouais ça va :)

bah moi mes galets sont en 3.5gr , c'est plutôt pour faire du wheel , donc vitesse de pointe 70km/h maxi .. mais je vais mettre mes galets neuf 5.0gr ;) pour faire un petit 100km/h ;)

Posté(e)

Ouais ça va :)

bah moi mes galets sont en 3.5gr , c'est plutôt pour faire du wheel , donc vitesse de pointe 70km/h maxi .. mais je vais mettre mes galets neuf 5.0gr ;) pour faire un petit 100km/h ;)

moi je suis en 4g  ;)