patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Voilà ce que je propose .. Moi , Axeantoine , Spiritrxdu80 on fait une moitié de chemin pour rejoindre Sotra . ( RDV à Hangest-sur-Somme ) ça fait moitié de route chaqu'un ! Ensuite Pilou60460 rejoint RedSkins , RedSkins et Pilou60460 rejoint a Noyon Darkphoenix02520 . Axelou02 va a Noyon Calvindu02 et thony02100 vont a Noyon ensemble On se rejoint tous a Noyon ! sa vous convient ? ( Sachant que nous ( 80 ) on n'a plus de route à faire que vous :) ) on n'a une 60taine de km à faire , et vous une 40taine :) Modifié le 20 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit6Z Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour je n'ai pas encore mon scooter, mais je me présente ; Je suis de Pont sainte-maxence dans l'oise J'aurais mon scooter que le 10 août a bientôt j'espère (a) Modifié le 20 juillet 2013 par Spirit6Z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Voilà ce que je propose .. Moi , Axeantoine , Spiritrxdu80 on fait une moitié de chemin pour rejoindre Sotra . ( RDV à Hangest-sur-Somme ) ça fait moitié de route chaqu'un ! Ensuite Pilou60460 rejoint RedSkins , RedSkins et Pilou60460 rejoint a Noyon Darkphoenix02520 . Axelou02 va a Noyon Calvindu02 et thony02100 vont a Noyon ensemble On se rejoint tous a Noyon ! sa vous convient ? ( Sachant que nous ( 80 ) on n'a plus de route à faire que vous :) ) on n'a une 60taine de km à faire , et vous une 40taine :) Perso ça m'a va , mais faut ce dire ou dans noyon car moi je vais me perdre x) , il y a personne qui pourait me rejoindre a guiscard ? Si sa dérange pas ? Sinon , perso ça me tante :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Perso ça m'a va , mais faut ce dire ou dans noyon car moi je vais me perdre x) , il y a personne qui pourait me rejoindre a guiscard ? Si sa dérange pas ? Sinon , perso ça me tante :P tu aura RedSkins et Pilou60460 avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour je n'ai pas encore mon scooter, mais je me présente ; Je suis de Pont sainte-maxence dans l'oise J'aurais mon scooter que le 10 août a bientôt j'espère (a) Salut , Merci de participé au virée :) Le scooter que tu aura en aout , je suppose que sa sera un spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 tu aura RedSkins et Pilou60460 avec toi :) Il me rejoigne a Guiscard ou Noyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Il me rejoigne a Guiscard ou Noyon ? sur Noyon ( s'il veulent bien :D2 ) quand tu vas rentré sur noyon tu aura 2 rond point 1er rond point tu vas tout drois 2eme rond point tu prend la 1ere a droite et on se rejoindra la . Il y a un auto école qui s'appelle " auto ecole du faubourg " on se rejoindra tous a cette endrois ( j'ai vue sa sur google maps , donc je ne sais pas si l'auto école y est toujours ) Modifié le 20 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Salut à toi ami picard :D2 Moi j'suis d'Abbeville ( somme ) et je roule en derbi GPR et si un coup tu organise une "virée" ( si il y a pas mal de monde ) je suis partant :P Tout le monde est d'accord avec moi ? Modifié le 20 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon meintenant faut que tout le monde soit d'accord , le mieux serait de faire une grande conversation skype pour en parler entre nous , sa éviterait de faire 30 000 postes x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Voilà ce que je propose .. Moi , Axeantoine , Spiritrxdu80 on fait une moitié de chemin pour rejoindre Sotra . ( RDV à Hangest-sur-Somme ) ça fait moitié de route chaqu'un ! Ensuite Pilou60460 rejoint RedSkins , RedSkins et Pilou60460 rejoint a Noyon Darkphoenix02520 . Axelou02 va a Noyon Calvindu02 et thony02100 vont a Noyon ensemble On se rejoint tous a Noyon ! sa vous convient ? ( Sachant que nous ( 80 ) on n'a plus de route à faire que vous :) ) on n'a une 60taine de km à faire , et vous une 40taine :) moi sa serai bon et faudrai voir avec thony02100 et je serait sûrement avec quelque pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon meintenant faut que tout le monde soit d'accord , le mieux serait de faire une grande conversation skype pour en parler entre nous , sa éviterait de faire 30 000 postes x) tout le monde n'est pas disponible en même temps .. donc skype servirai a rien .. J'attend l'avis des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pas faux , mais avant de dire " tout le monde est d'accord " faudrais donner une date :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 moi sa serai bon et faudrai voir avec thony02100 et je serait sûrement avec quelque pote ;) cool :) ça fait plus de monde :) dommage qui sont pas inscrit sur scooter-system :ouf: Bah parle en avec lui en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pas faux , mais avant de dire " tout le monde est d'accord " faudrais donner une date :/ bah justement j'attend de voir si sa convient a tout le monde , la façon que ça va se déroulé , l'endrois ect .. Et ensuite il yaura une date . Pour la date je propose dimanche 4 aout ( car le dimanche pas trop de circulation , et si on veux faire des petits runs , la voie des champs sera libre :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 cool :) ça fait plus de monde :) dommage qui sont pas inscrit sur scooter-system :ouf: Bah parle en avec lui en MP ;) oui,j'ai un pote il est peut être inscrit jlui direr,après on se fait des petite course tout sa? mais bon des course ou des gens sont en 70 et d'autre origine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) oui,j'ai un pote il est peut être inscrit jlui direr,après on se fait des petite course tout sa? mais bon des course ou des gens sont en 70 et d'autre origine :lol: pour ceux qui veulent faire des runs on fera quelque ligne droite , ensuite balade dans ou endehors de noyon toute une aprem , à la fin de la journée on ira tous a noyon , et chaqu'un reprend sa route pour rentrée chez lui :) Mais moi je veux bien te prendre en run :) quand j'aurai monter mon piston 70cc malossi fonte ;) Modifié le 20 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 et au cas ou je vends un kit 50 doppler fonte avec segment a changer de preference mais on peut quand même rouler 30€ et un cilindre conti je sais pas si c'est un kit mais je croit pas en fonte 20€ si quelqun est interesser,il sont tous les deux complet(cylindre piston,segment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 pour ceux qui veulent faire des runs on fera quelque ligne droite , ensuite balade dans ou endehors de noyon toute une aprem , à la fin de la journée on ira tous a noyon , et chaqu'un reprend sa route pour rentrée chez lui :) Mais moi je veux bien te prendre en run :) quand j'aurai monter mon piston 70cc malossi fonte ;) si tu veux mais il me faudrait un bon pot et on fait sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) et au cas ou je vends un kit 50 doppler fonte avec segment a changer de preference mais on peut quand même rouler 30€ et un cilindre conti je sais pas si c'est un kit mais je croit pas en fonte 20€ si quelqun est interesser,il sont tous les deux complet(cylindre piston,segment) ta oublié l'admission ;) qui est toujours sur le cylindre ;) Ta peur ? :lol: Modifié le 20 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 si tu veux mais il me faudrait un bon pot et on fait sa ;) tout a l'heure 90 compteur voiture avec mon pot leovince tt encore brider a la cartouche(enfin le coude de la cartouche) et a l'entrer du pot au cylindre ça va nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ta oublié l'admission ;) qui est toujours sur le cylindre ;) Ta peur ? :lol: oui mais bon sa il remette la leur ou j'en est pliein cher moi jpe la donner ;) non pas du tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 tout a l'heure 90 compteur voiture avec mon pot leovince tt encore brider a la cartouche(enfin le coude de la cartouche) et a l'entrer du pot au cylindre ça va nan? Ouais ça va :) bah moi mes galets sont en 3.5gr , c'est plutôt pour faire du wheel , donc vitesse de pointe 70km/h maxi .. mais je vais mettre mes galets neuf 5.0gr ;) pour faire un petit 100km/h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ouais ça va :) bah moi mes galets sont en 3.5gr , c'est plutôt pour faire du wheel , donc vitesse de pointe 70km/h maxi .. mais je vais mettre mes galets neuf 5.0gr ;) pour faire un petit 100km/h ;) moi je suis en 4g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 moi je suis en 4g ;) Bah touche pu a tes galets pour je puisse gagnée :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 moi je suis en 4g ;) mais si tu perd 30 km/h il doit vraiment mouliner donc sa sert pas a grand chose mais pluto en 4g au minimun sa sera mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés