calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bah touche pu a tes galets pour je puisse gagnée :siffle: tktp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) mais si tu perd 30 km/h il doit vraiment mouliner donc sa sert pas a grand chose mais pluto en 4g au minimun sa sera mieux? tkt pas pour sa :) j'ai fait expres de mettre des galets très léger , je fais le 0à70km/h en 6-7sec chrono en main ;) mais quand le scoot part il se leve tout seul ( je suis entrain d'apprendre à faire du wheel ;) ) mais je mettrai mes galets 5gr pour faire un petit run ;) Ps : je serai sûrement en rodage ( segment neuf ) donc le temps de faire amiens - noyon mon rodage sera fini et pour être sur je vais faire 60-70km en rodage avant je le poussé aulieu de 40km de rodage Modifié le 20 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le 4 aout moi ça me va , j'aurait juste un pot Stage6 pro replica , moi ça me va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le 4 aout moi ça me va , j'aurait juste un pot Stage6 pro replica , moi ça me va :) Oh :bave: Je veux bien faire un petit runs avec toi aussi :winner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 tkt pas pour sa :) j'ai fait expres de mettre des galets très léger , je fais le 0à70km/h en 6-7sec chrono en main ;) mais quand le scoot part il se leve tout seul ( je suis entrain d'apprendre à faire du wheel ;) ) mais je mettrai mes galets 5gr pour faire un petit run ;) Ps : je serai sûrement en rodage ( segment neuf ) donc le temps de faire amiens - noyon mon rodage sera fini et pour être sur je vais faire 60-70km en rodage avant je le poussé aulieu de 40km de rodage moi aussi j'aprend à faire du well ;) moi je fais 0 a 70 en 2,7s :P2 nan je sais pas en cb de temp jvai a 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oh :bave: Je veux bien faire un petit runs avec toi aussi :winner: Pourquoi pas , mais je suis tout origine apars pot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 moi aussi j'aprend à faire du well ;) moi je fais 0 a 70 en 2,7s :P2 nan je sais pas en cb de temp jvai a 70 ^^ le perdant perd sont scoot ( comme fast and furious ) celui qui perd la course , perf sont véhicule :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pourquoi pas , mais je suis tout origine apars pot :P il veut faire un run avec toi car il a peur de mon stunt lol :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pourquoi pas , mais je suis tout origine apars pot :P si tu veux , je peux te ramener un kit et te le monter :) mais il te faudra juste un piston 70cc .. Au pire je te passe mon kit 50 dr , en se moment il est monté sur mon rocket je monte à 75km/h max avec ( pot ninja donc pas top .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ^^ le perdant perd sont scoot ( comme fast and furious ) celui qui perd la course , perf sont véhicule :P nan on c'est jamais avec la chance que j'ai par ex je te mettre un boulvard et ver la ligne d'ariver le scoot sére et tu gagne :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 il veut faire un run avec toi car il a peur de mon stunt lol :D C'est pas juste , s'attaqué au plus faible que soit :( :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 si tu veux , je peux te ramener un kit et te le monter :) mais il te faudra juste un piston 70cc .. Au pire je te passe mon kit 50 dr , en se moment il est monté sur mon rocket je monte à 75km/h max avec ( pot ninja donc pas top .. ) moi je vends un 50 doppler 30€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est pas juste , s'attaqué au plus faible que soit :( :D ba oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 nan on c'est jamais avec la chance que j'ai par ex je te mettre un boulvard et ver la ligne d'ariver le scoot sére et tu gagne :siffle: c'est les risques du métier :P Nan je rigole , c'est juste pour le fun , jamais je parirai mon rocket je l'aime trop :love: je pourrai pas le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 si tu veux , je peux te ramener un kit et te le monter :) mais il te faudra juste un piston 70cc .. Au pire je te passe mon kit 50 dr , en se moment il est monté sur mon rocket je monte à 75km/h max avec ( pot ninja donc pas top .. ) Si tu veux bien , moi je veux bien :p , c'est vraiment sympa de ta part :) dommage j'ai pas de piston :s sinon oui le 50 je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Si tu veux bien , moi je veux bien :P , c'est vraiment sympa de ta part :) dommage j'ai pas de piston :s sinon oui le 50 je veux bien :) et tout sa gratuitement en plus :) ( j'en fait la collection des kits .. ) donc un en plus ou un en moins .. on voie pas la différence :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 et tout sa gratuitement en plus :) ( j'en fait la collection des kits .. ) donc un en plus ou un en moins .. on voie pas la différence :P si tu ve tu peux me donner ta collection? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 et tout sa gratuitement en plus :) ( j'en fait la collection des kits .. ) donc un en plus ou un en moins .. on voie pas la différence :P Merci beaucoup :p , moi j'acrocherait un truck avec mon pseudo sur mon t-shirt x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 si tu ve tu peux me donner ta collection? :ouf: la collection entiere euh na :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Si tu veux bien , moi je veux bien :P , c'est vraiment sympa de ta part :) dommage j'ai pas de piston :s sinon oui le 50 je veux bien :) moi nonplu je le parirai pas sauf si je suis vraiment sur de gagner :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 la collection entiere euh na :D2 même un ou 2 si tu veu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci beaucoup :P , moi j'acrocherait un truck avec mon pseudo sur mon t-shirt x) hahahaha par contre la seul choses que je sais pas faire .. c'est enlever les carénages de spirit ( vue les carénages arrière sont en 1 carénage .. ) donc il faudrai juste que tu sache retiré tes carénages et la selle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 moi nonplu je le parirai pas sauf si je suis vraiment sur de gagner :cool2: ne te fis pas au aparence .. un solex tu es sur de gagnée , mais si le moteur et trafiqué sans tu le voie .. il va te gratté et bye bye le stunt , et bonjour la marche a pied ;) ou contre un vespas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 hahahaha par contre la seul choses que je sais pas faire .. c'est enlever les carénages de spirit ( vue les carénages arrière sont en 1 carénage .. ) donc il faudrai juste que tu sache retiré tes carénages et la selle ;) tu sais pas faire sa? mdrr tu sais monter un kit donc tu sais démonter sa c'est juste que tu ne la jamais fait mais si tu en avait un tu regarderai et 2minute apre c enlever ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 hahahaha par contre la seul choses que je sais pas faire .. c'est enlever les carénages de spirit ( vue les carénages arrière sont en 1 carénage .. ) donc il faudrai juste que tu sache retiré tes carénages et la selle ;) T'inquiéte pas , c'est gentil , j'ai pas envie de faire perdre du temps a tout le monde , je demanderais a mon beau frére de le monter sinon ? Il est mécanicien donc.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés