calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bah j'ai un mois pour la faire ^^ oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 dimanche ou autre c'est pareil ;) ,patou toi pour maintenant si il y a les flic t'arette pas sauf si c'est les motard sa sere a rien il te ratrappe direct ^^ ,car sans assurance,sanc cartte grise,sans bsr ba ta une belle amende et plus de rocket :( j'ai juste la carte gris donc ça va encore :) sinon si je mets un moteur de yamaha R1 sur mon scoot , tu crois que les flics arriverons a me rattrapé ( les motard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 j'ai juste la carte gris donc ça va encore :) sinon si je mets un moteur de yamaha R1 sur mon scoot , tu crois que les flics arriverons a me rattrapé ( les motard ) nan jpense pas :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Sinon si tout le monde est d'accord j'essayerait de gérer un systém de caméra :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Par contre vas falloir prévoir beaucoup d'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Sinon si tout le monde est d'accord j'essayerait de gérer un systém de caméra :P Je suis pas contre ! :D moi j'aurai un plein dans mon scoot , + 1 bidon d'essence dans le coffre +1 bidon dans un sac avec une caisse a outils au cas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Je suis pas contre ! :D moi j'aurai un plein dans mon scoot , + 1 bidon d'essence dans le coffre +1 bidon dans un sac avec une caisse a outils au cas de soucie Idem je prendrais 1 bidon dans un sac ^^ PS : un test camera arrive pour savoir votre avis :) Modifié le 20 juillet 2013 par darkphoenix02520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 moi aussi le plein a rabort,un bidon dans un sac et un tournevis plat,crusiforme,une pince,une bougie et une cles a bougi on c'est jamais même si ça me sert pas sa poura servir a quelqun qui l'aurai pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeantoiine Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 de Amiens a Noyon a 55km max pour moi , ça va être un peu looooong. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moi j'ai : De chez moi à Abbeville 15 km ( j'ai dis que j'habiter à abbeville car c'est la seul "grande" qui a proche de chez moi ), abbeville à amiens 45-50 km et Amiens noyons 55km ( total 120-125 ) Vas falloir prévoir des arrêts dans des station services ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le resultat n'étant pas tres concluant je testerais autre chose demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 de Amiens a Noyon a 55km max pour moi , ça va être un peu looooong. :P c'est pas un soucie :) de toute facon il aura quelque petite pause , pour les fumeurs , et pour refroidir les scoot vue que c'est les 25degré minimum le moteur chauffe trop .. Faudra qui y'en n'a sur la route .. c'est que des champs .. à part amiens tu aura rien .. :| D'accord pas de soucie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Parcontre , faut faire gaf a ceux qui savent pas conduire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Parcontre , faut faire gaf a ceux qui savent pas conduire x) Bah sa c'est pas mon cas ^^ je conduit des scoot depuis l'age de 9 ans , aujourd'hui j'en est 18 bientôt 19 :D je me suis entrainer avec des pure cross " 250 RM , suivi 250Yz , 450CR " donc c'est pas un soucie pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui , ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 on véra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit6Z Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut , Merci de participé au virée :) Le scooter que tu aura en aout , je suppose que sa sera un spirit ? Avec plaisir :) Oui exact 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeantoiine Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ah , noyon est quand même a 1h de route pour ceux de Amiens. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ah , noyon est quand même a 1h de route pour ceux de Amiens. :o ouais :) mais a 4 sur la route ça passe plus vite et on s'amusera sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Des nouvelles ? Bonne ou mauvaise ? Mauvaise : Mon câble d'accélérateur a lâcher , et plus de nouvelle des autres , je ne sais toujours pas s'il sont d'accord pour la date ou l'endrois .. Bonne nouvelle : Y'en n'a pas encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonne ou mauvaise ? Mauvaise : Mon câble d'accélérateur a lâcher , et plus de nouvelle des autres , je ne sais toujours pas s'il sont d'accord pour la date ou l'endrois .. Bonne nouvelle : Y'en n'a pas encore .. moi c'est bonen tt cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi mon pneu fait que sa de ce dégonfler , je vous redirait quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi mon pneu fait que sa de ce dégonfler , je vous redirait quoi.. regarde si ce n'est pas la valve .. c'est possible qu'elle soient cracké .. Sinon fait a la mode vélo .. gonfle ta roue , prend un truc assez grand pour mettre ta roue dedans , et avec le l'eau et regarde ou ça fait des bulles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi mon pneu fait que sa de ce dégonfler , je vous redirait quoi.. achette une bombe anticrevaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés