Aller au contenu
  • 0

carte grise


dididu28
 Partager

Question

bonjour

 

voilà je viens d'acheter un rocket le seul soucie c'est que au moment de la vente nous n avons pas fait de certificat de cessions car le gas me disait que c'était une première immatriculation donc y avait pas besoins.

donc j'ai acheter le scooter et j'ai était a la sous préfecture et mon di qu'il en fallait un et le gas habite asser lion de j'ai moi donc comment je posséder pour faire le faire ?

 

merci d'avancce

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'es obligé d'avoir ce certificat pour changer la CG.

Je te dirais qu'il te l'envoi par mail, mais moi j'avais fais une photocop de mon certificat au cas ou la préfecture perde les papiers (on est jamais trop prudent), et elle à vu que c'était une photocopie (elle avait de l'expérience la femme car c'était une bonne photocopie couleur) et elle me la refusé car il n'acceptent que les originaux.

Donc je te conseille plutôt qu'il t’envoie sa par la Poste.

Si le mec traîne un peu, tu lui dis que tu vas rouler sans changer la CG et que si t'as une amende c'est lui qui la recevra, il va vite te l'envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/07/2013 à 22:40, Franklin a dit :

T'es obligé d'avoir ce certificat pour changer la CG.

Je te dirais qu'il te l'envoi par mail, mais moi j'avais fais une photocop de mon certificat au cas ou la préfecture perde les papiers (on est jamais trop prudent), et elle à vu que c'était une photocopie Travaux dépendance seniors (elle avait de l'expérience la femme car c'était une bonne photocopie couleur) et elle me la refusé car il n'acceptent que les originaux.

Donc je te conseille plutôt qu'il t’envoie sa par la Poste.

Si le mec traîne un peu, tu lui dis que tu vas rouler sans changer la CG et que si t'as une amende c'est lui qui la recevra, il va vite te l'envoyer ;)

Ce que tu as fait est futé, mais c'est un peu risque je trouve. Il vaut mieux suivre la voie normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/07/2013 à 22:40, Franklin a dit :

T'es obligé d'avoir ce certificat pour changer la CG.

Je te dirais qu'il te l'envoi par mail, mais moi j'avais fais une photocop de mon certificat au cas ou la préfecture perde les papiers (on est jamais trop prudent), et elle à vu que c'était une photocopie shuttle paris (elle avait de l'expérience la femme car c'était une bonne photocopie couleur) et elle me la refusé car il n'acceptent que les originaux.

Donc je te conseille plutôt qu'il t’envoie sa par la Poste.

Si le mec traîne un peu, tu lui dis que tu vas rouler sans changer la CG et que si t'as une amende c'est lui qui la recevra, il va vite te l'envoyer ;)

Oui, mais il faut toujours légaliser si tu ne veux pas avoir des problème avec cette copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !