• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spitro62

mécaboîte
problème cadre XR7

Question

bonjour a tous alors voici mon problème, enfin j'aurai plutot besoin de renseignement précis et sur, une peugeot XR7 de 2008 , mais je n'est pas la possibiliter de faire la carte grise a mon nom , la carte grise est déjà barer , le gars qui  na pas pu la faire nom plus , le gars qui a pas mis la carte grise a jour est en prison pour au moins 2 ans , donc je peux rien faire avec la moto , je recherche un cadre avec papier mais impossible de trouver dans ma région, ,

esqu'il existe d'autres model de moto fabriquer avec un cadre identique a la XR7 ? ont ma parler de derbi gpr et de aprilia rs moi info ou intoxe ? merci d'avance c'est assai urgent par contre  

Modifié par jeje1601

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Possibilité de mettre un cadre de Derbi GPR, Aprillia RS ou même Yamaha TZR mais il faudrat probablement adapter les pattes pour le moteur si les moteurs sont différent bien sûre

Lien vers le message
  • 0

TZR c'est sur c'est le même cadre ?  derbi gpr on ma confirmé , aprilia rs ok , bon et bien plus qua trouver sa , si ji arrive merci 

Lien vers le message
  • 0

humm a mon avis tu peux oublier.

le moteur passera dans tout ces cadres, puisque toutes ces motos ont le même moteur (minarelli am6). donc coté moteur aucun soucis.

mais le réservoir, feu, et toute la partie carénages risque de ne pas s'adapter dessus. patte de fixation de carénages etc pas au méme endroit.

donc trouve quelqu'un qui peut mettre le cadre que tu veux a coté de la tienne pour comparer. sa évitera d'acheter un cadre pour rien.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0