Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème cadre XR7


spitro62
 Partager

Question

bonjour a tous alors voici mon problème, enfin j'aurai plutot besoin de renseignement précis et sur, une peugeot XR7 de 2008 , mais je n'est pas la possibiliter de faire la carte grise a mon nom , la carte grise est déjà barer , le gars qui  na pas pu la faire nom plus , le gars qui a pas mis la carte grise a jour est en prison pour au moins 2 ans , donc je peux rien faire avec la moto , je recherche un cadre avec papier mais impossible de trouver dans ma région, ,

 

esqu'il existe d'autres model de moto fabriquer avec un cadre identique a la XR7 ? ont ma parler de derbi gpr et de aprilia rs moi info ou intoxe ? merci d'avance c'est assai urgent par contre  

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

humm a mon avis tu peux oublier.

 

le moteur passera dans tout ces cadres, puisque toutes ces motos ont le même moteur (minarelli am6). donc coté moteur aucun soucis.

 

mais le réservoir, feu, et toute la partie carénages risque de ne pas s'adapter dessus. patte de fixation de carénages etc pas au méme endroit.

 

donc trouve quelqu'un qui peut mettre le cadre que tu veux a coté de la tienne pour comparer. sa évitera d'acheter un cadre pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...