• 0
Guillaume 941

débridage runner 2013

Question

Bonjour a tous.
je voudrai savoir si quand je retire la bride du variateur il y a, sur cette machine, d'autres choses à faire ( par exemple on ma dit qu'on pouvait retirer quelque chose au niveau du filtre à air et au niveau du carburateur)
si quelqu'un si connait bien j'aimerai qu'il m'explique ce qu'il faut faire !

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Alors d'après les forumers, il y a une bride variateur, une au carburateur, et une sur le pot.

Alors maintenant te dire comment on fait pour les virée........... :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

celle du carburateur tu enlève ta boîte à air y a une plaque doré sur le carburateur tu l'enlève sur le pot il y en a 2 une bride est un catalyseur (catalyseur n'est pas prévu pour bridé mais bloque les perf) le catalyseur c'est un tuyaute sur le pot avec une durite tu enlève la durite tu coupe le tuyaute du pot et tu soude, la bride sur le pot c'est un espèce de tube qui part sur le coté pareille coupé est soudé et le variateur c'est une rondel il faut enlever la joue fixe le variateur et remettre sans la rondel (il y a plein de tutoriel sur internet)

on conseille de changé le pot (par un type origine qui rapportera plus de perf style Touring, SP3, SITO, GP) plutôt que de débridé l'origine car en cas de soucie (accident, contrôle, revente) il faudra peut être re bridé le scooter pour ce remettre en conformité  

Lien vers le message
  • 0

il y a un catalyseur sur ce pot de m.... :huh:

Moi qui pensai qu'il n'y avait qu'une seule bride sur le pot.

Lien vers le message
  • 0

Achète directement un Touring et débride le.

Garde ton pot d'origine bridé dans le cas d'une revente.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter