David-74-TZR Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ouais, au pire je peux toujours essayer ^^ je pense en blanc et je vous mettrais des photos pour vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je vais chercher la TZR demain matin, et .. Je vais faire un peu près 55km à 50 km/h .. Le mec à pas voulu la débridée sans l'accord de ma mère --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Au moins ça te formera à la conduite d'une tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est vrai, mais je vais la chercher loin, pis c'est pas comme si je savais pas conduire ^^ PS= y'a que toi qui suit mon projet donc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il n'y a pas beaucoup de projet sur tzr alors je profite quand il y en a un des fois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ahah, mais moi ça va être un petit projet ^^ peut être un pot et que de l'esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Qui veut des photos du monstre ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonsoir j'aurais une question, j'ai acheté un pot conti en pensant que c'était le chr v4 sauf qu'il est noir et je crois qu'en noir c'est le crx je voudrai savoir s'il marcherait sur origine ? Si non que faudrait il changer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 oui tkt ca marchera bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je suis ton projet. :) Mais des photo et tout nourrie bien ton projet et beaucoup te suiverons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Allan, merci beaucoup mais tu es sur que le CRX passe sur du full origine ? Et, est il mieux que le CHR v4 ? Merci DOUDOU, je vais mettre des photos des que j'irais sur lePC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai encore une question, aujourd'hui j'ai roulé avec la réserve, car je n'avais plus d'essence, quand je suis aller à la station j'ai mis l'arrivé d'essence sur " réserve " pour remplir la réserve mais je sais pas si fallait mettre ça où " on " merci à ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pot conti installer, avec un pignon de 12 pck le 13 passait pas je sais pas quoi, mais en tout cas à partir de 7000 tours, j'ai une patate de fou, mais en point un petit 85 a 12000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Avec un petit autoc de Madrid <3 ... Avec le nitro d'un pote, mon ex nitro, et ma tzr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je suis! Super belle machine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Alors pas d'idée pour le feu arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Desole, non toujours pas mais bientôt ! Si quelqu'un pourrait me mettre le lien d'un tutoriel pour créer un support plaque et clignotant + feu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je crois que tu vas devoir réduire ta photo en signature avant de te prendre un averto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Et pour le support plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Je suis dsl tu déterrage mais j'aimerais voir se sujet avancer !!! :o Le support de plaque tu prend une équere et c'est réglé :) Modifié le 31 décembre 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Sur nitro oui, mais sur TZR les équerres marchent pas, bref maintenant le projet va bien avancer. J'ai prévu de repeindre ma bulle en noir, je vous expliquerais tout, je vais aussi changer mon kit chaîne mais je sais pas du tout lequel mettre, que me conseillez vous ? Juste le pignon je pense prendre un 13. Pour le reste je sais pas quoi prendre, en 13*47 pas 420 ? C'est ça ? Ensuite je vais sûrement acheter un feu et l'adapter, mais après les fêtes car le porte monnaie a mal, très mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Uppp. Je suis aller voir, la bombe peinture noir high gloss 15€ les 500ml. Maintenant j'hésite a la peindre en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Uppp. Je suis aller voir, la bombe peinture noir high gloss 15€ les 500ml. Maintenant j'hésite a la peindre en bleu Noir c'est sobre et si jamais tu veux changer de peinture de carénage tu pourras laisser tu bulle comme elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Donc, pour peindre ma bulle, faut que j'achète du papier de verre, la bombe, et l'appret ? Yen à besoin ? Je m'y connais pas trop en peinture, je commence a poncer, je nettoie avec de l'essence, et je peint 3 couche toutes les 10 minutes, puis 24h après la dernière, si quelqu'un peu m'expliquer comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés