Aller au contenu

mécaboîte TZR 2010

David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir j'aurais une question, j'ai acheté un pot conti en pensant que c'était le chr v4 sauf qu'il est noir et je crois qu'en noir c'est le crx je voudrai savoir s'il marcherait sur origine ? Si non que faudrait il changer ??

J'ai encore une question, aujourd'hui j'ai roulé avec la réserve, car je n'avais plus d'essence, quand je suis aller à la station j'ai mis l'arrivé d'essence sur " réserve " pour remplir la réserve mais je sais pas si fallait mettre ça où " on " merci à ceux qui répondront.

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sur nitro oui, mais sur TZR les équerres marchent pas, bref maintenant le projet va bien avancer. J'ai prévu de repeindre ma bulle en noir, je vous expliquerais tout, je vais aussi changer mon kit chaîne mais je sais pas du tout lequel mettre, que me conseillez vous ? Juste le pignon je pense prendre un 13. Pour le reste je sais pas quoi prendre, en 13*47 pas 420 ? C'est ça ?

Ensuite je vais sûrement acheter un feu et l'adapter, mais après les fêtes car le porte monnaie a mal, très mal ..

• 2 semaines plus tard...

Donc, pour peindre ma bulle, faut que j'achète du papier de verre, la bombe, et l'appret ? Yen à besoin ? Je m'y connais pas trop en peinture, je commence a poncer, je nettoie avec de l'essence, et je peint 3 couche toutes les 10 minutes, puis 24h après la dernière, si quelqu'un peu m'expliquer comment faire merci