Aller au contenu

mécaboîte TZR 2010

David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

Non, mais j'ai pas le choix, le mien est mort et j'ai un pot Conti CRX je crois

Rachète le même :), oui quand je veux dire d'origine c'est surtout la cylindré :P, parce que moi aussi avec mon conti chr ça ramait ( une transmission de tzr est assez longue d'origine pas comme les derbi ou autres qui sont plus courte )

Oui, fin le même c'est a dire ? Pignon de 11 ? Je pense c'est trop petit, et d'origine je sais pas combien de dent à la couronne si quelqu'un le sait ça m'évitera de compter!

Ahhh tu as un pignon de 11 d'origine ? oui tu peux passer sur un 12 pas de soucis ( la couronne est une 47 ou 46 )

Modifié par SimOOn

J'ai commandée mon kit chaîne c'est un hyper renforcée de France équipement, 13*47, mon pro ma déconseiller un carburateur 19, il ma dit que même avec un carburateur 21 j'aurais toujours pas de couple à bas régime, du à la forme du pot, il me conseille de changer mon pot par un Leovince ( j'aime pas trop cette marque ) et de mettre un pignon 14 j'aurais au moins 95-100 de pointe et une bonne patate! Donc si quelqu'un veut échanger mon Conti chr en carbone contre un Leovince je suis partant !

Oui mais avec le Conti je dois tirer les vitesse à fond, ça fatigue le moteur ! Donc je sais pas trop, avec pignon de 14 et le V6 j'aurais bien un 100 en pointe et de la pêche ! Alors que la 90 et pas énormément de pêche

Oui mais avec le Conti je dois tirer les vitesse à fond, ça fatigue le moteur ! Donc je sais pas trop, avec pignon de 14 et le V6 j'aurais bien un 100 en pointe et de la pêche ! Alors que la 90 et pas énormément de pêche

T'uara pas 100 en pointe hein, le V6 c'est de l'origine amélioré , plus d'accélération et quoi 2-3km/h de plus en pointe

Le problème c'est que tu n'augmentes pas la puissance de ton moteur ( kit, allumage ... ) là tu échange juste la pointe et l'accélération mais avec un moteur d'origine tu verras que c'est impossible d'avoir un bon compromis couple/pointe/accélération.

Salut, j'hésite entre acheter un feu a led clignotant intègres comme celui ci http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-arrière-tun-r-derbi-senda-noir-a-leds-avec-clignotants-integres.html

Ou d'acheter le même en blanc qui fait uniquement feu et rajouter des clignotant led à part, donnez votre avis !!

Oui mais j'ai peur de trop galerer :/ je verrais après toi et si je vois comment ta fais j'essaierais peut être :P

il y a les passage de roue voca avec feux integrer il sont magnifique mais il coute chere 

Modifié par shercoreplica

• 3 semaines plus tard...