David-74-TZR Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonsoir, y'a t'il une bride au CDI des TZR DE 2010 merci. Mon pro me dit que non mais tout le monde dit que si alors j'aimerais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonsoir, il y a t'il une bride au CDI des TZR DE 2010 merci. Mon pro me dit que non mais tout le monde dit que si alors j'aimerais savoir Si tu roule à 90 compteur tu n'as aucune bride cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci mais alors pourquoi tout le monde dit qu'il yen a une.. Bref ! Pour mon kit chaîne tu peux m'aider a choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Perso d'origine je toucherais pas au kit chaîne ( j'ai testé un pignon de 13 mais en accélération ça rame à mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Non, mais j'ai pas le choix, le mien est mort et j'ai un pot Conti CRX je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Non, mais j'ai pas le choix, le mien est mort et j'ai un pot Conti CRX je crois Rachète le même :), oui quand je veux dire d'origine c'est surtout la cylindré :P, parce que moi aussi avec mon conti chr ça ramait ( une transmission de tzr est assez longue d'origine pas comme les derbi ou autres qui sont plus courte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui, fin le même c'est a dire ? Pignon de 11 ? Je pense c'est trop petit, et d'origine je sais pas combien de dent à la couronne si quelqu'un le sait ça m'évitera de compter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Oui, fin le même c'est a dire ? Pignon de 11 ? Je pense c'est trop petit, et d'origine je sais pas combien de dent à la couronne si quelqu'un le sait ça m'évitera de compter! Ahhh tu as un pignon de 11 d'origine ? oui tu peux passer sur un 12 pas de soucis ( la couronne est une 47 ou 46 ) Modifié le 6 janvier 2014 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ok :) mais je vais voir pignon 13 avec mon pro si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai commandée mon kit chaîne c'est un hyper renforcée de France équipement, 13*47, mon pro ma déconseiller un carburateur 19, il ma dit que même avec un carburateur 21 j'aurais toujours pas de couple à bas régime, du à la forme du pot, il me conseille de changer mon pot par un Leovince ( j'aime pas trop cette marque ) et de mettre un pignon 14 j'aurais au moins 95-100 de pointe et une bonne patate! Donc si quelqu'un veut échanger mon Conti chr en carbone contre un Leovince je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut, alors je change mon pot ? C'est un Conti chr je le remplace par un Leovince v6 ? Ça vaut le coup ? Le but est d'avoir plus de couple à bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut, alors je change mon pot ? C'est un Conti chr je le remplace par un Leovince v6 ? Ça vaut le coup ? Le but est d'avoir plus de couple à bas régime Bof tu vas dépenser de l'argent pour pas grand chose surtout que le V6 n'a pas de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui mais avec le Conti je dois tirer les vitesse à fond, ça fatigue le moteur ! Donc je sais pas trop, avec pignon de 14 et le V6 j'aurais bien un 100 en pointe et de la pêche ! Alors que la 90 et pas énormément de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui mais avec le Conti je dois tirer les vitesse à fond, ça fatigue le moteur ! Donc je sais pas trop, avec pignon de 14 et le V6 j'aurais bien un 100 en pointe et de la pêche ! Alors que la 90 et pas énormément de pêche T'uara pas 100 en pointe hein, le V6 c'est de l'origine amélioré , plus d'accélération et quoi 2-3km/h de plus en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ça fait combien en km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je sais pas 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le problème c'est que tu n'augmentes pas la puissance de ton moteur ( kit, allumage ... ) là tu échange juste la pointe et l'accélération mais avec un moteur d'origine tu verras que c'est impossible d'avoir un bon compromis couple/pointe/accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oh bah laisse tombez je veux pas me traîner à 80 ^^ Ah merde, mais je compte rester sur origine donc tant pis je devrais faire criée le moteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut, j'hésite entre acheter un feu a led clignotant intègres comme celui ci http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-arrière-tun-r-derbi-senda-noir-a-leds-avec-clignotants-integres.html Ou d'acheter le même en blanc qui fait uniquement feu et rajouter des clignotant led à part, donnez votre avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Fais un passage de roue avec un feu discret comme moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui mais j'ai peur de trop galerer :/ je verrais après toi et si je vois comment ta fais j'essaierais peut être :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Oui mais j'ai peur de trop galerer :/ je verrais après toi et si je vois comment ta fais j'essaierais peut être :P il y a les passage de roue voca avec feux integrer il sont magnifique mais il coute chere Modifié le 13 janvier 2014 par shercoreplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Effectivement j'ai pas 120€ a mettre la dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut, un peu de nouveaux, j'ai change le kit chaîne, je suis maintenant en 13*47 ça change ! Par rapport à mon pignon de 12, je perds en reprise et accélération mais en pointe je vois le changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon alors du neuf sur l'esthétique ( clignotant, feu, passage de roue, rétros ) ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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