Aller au contenu
  • 0

mécaboîte tzr qui a beaucoup de mal a démarrer depuis hier (Bougie ?) Urg


toubab-91
 Partager

Question

Bonsoir à tous , voici mon problème : Tout marche aux mieux depuis un petit moment et hier soir je rentre chez moi en moto et je décide la redémarrer 30 minutes après ( il fait chaud ) j'essai au démarreur électrique ( fonctionne 1 fois sur 2 ) sa veux pas , bon , rien d'extraordinaire d'habitude au bout d'un mètre à la poussette elle démarre , or la je l'es poussé jusqu'a en mourir et impossible ! Je démonte donc ma bougie qui étais engorgé d'essence , je lui est mis un bon coup de brosse et essuyé avec un chiffon et hop je pousse sur 10 mètres sans trop acceleré et je réussi a démarrer ... et ce matin la même grosse difficulté à démarrer et cette nuit aussi pendant 10 minute ... or je l'es redémarré cette aprem sans difficulté a la poussette .

 

Bougie fatigué ? J'en rachète une ? 

 

Ma bougie actuel : NGK BR9ES

 

Feu vert en vend ? Carrefour ? 

 

Merci beaucoup ! en plus demain je dois sortir assez loin et je veux pas pousser comme un guignol et limite ne pas réussir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta bougie est bien noir je supose ? si non, oui elle est en fin de vie laisse la reposé à l'air libre quelque temps perso pour ma iridium qui ne fesai plus d'intincelle je l'ai fai repartir

 

Non ma bougie n'es pas noir mais marron clair ( bonne couleur  ) , j'ai été acheté une nouvelle bougie , la même , une NGK br9es , je vais rouler toute à l'heure pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...